Aller au contenu

Problème sièges chauffant Alfa BRERA


Antoine 59

Recommended Posts

Bonjour les experts ALFA!!

 

Je me suis enfin payé ma belle il y a 2 semaine, un réel bonheur, j'en suis fou!!!!!!!

Elle a quelques petits soucis et pour ça je vais avoir besoin de vos aides/avis...

 

Pour le premier sujet: les 2 sièges chauffants ne chauffent plus..

 

Effectivement, je ne sens plus de chaleur sur mon fessier, sous le siège j'ai l'impression de voir les nattes chauffantes et elles sont froides.

 

- Les interrupteurs me semblent fonctionnels (petite led rouge allumée)

- Ce sont des sièges électriques à mémoires et toutes les commandes fonctionnent nickel

 

Je ne sais pas quelle boite à fusible gère les sièges électriques ( à coté du moteur, à coté du conducteur ou dans le coffre??? )

 

Ou peut-être il y a t'il une connectique capricieuse qui s'en va toute seule comme celle de l'abs sur alfa 147 :D

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est peut être un mauvais contact sur un connecteur, un fusible je ne pense pas, sinon tu n’aurais pas de voyant de fonction sur l'interrupteur.

Les fusibles sont à mon avis dans la partie gauche du volant.

Il faut à l'aide d'un multimètre vérifier la résistance qui est dans les sièges.

Résistance.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antinomique;

 

Merci pour ce petit shéma sympa! Oui vérifier si il y a du courant qui passe bien... à me sens forcément car les interrupteurs sont alimentés, après est-ce que les nappes sont encore en état de marcche, je pense que oui car c'est quand meme drole que les 2 fonctionnent plus...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...