Aller au contenu

Tipo 2.0 16v


martial_711

Recommended Posts

Bon alors, oui, je vais entendre certains dire " ouaih, t avais dit que tu reprenais rien", bref!!!!!!!!!!!:aro_mdr:

ayant tout vendu, je ne possède plus que la 159 que j'essaye de vendre pour un break.

 

voila, suis sur une tipo 2.0 16 phase 1 ( donc 5 portes), véhicule relativement rare.

pas mal de taf de cosmétique mais elle roule bien et quasi 1ere main , entretenue garage.

 

et donc, je sais pas pourquoi ,j’hésite, 

le prix a été négocié, et devrait être encore un peu revu à la baisse.

 

est ce que je craque ou je passe la main!!!!! 

c'est la première fois que j’hésite autant, habituellement je prends directement ou je zieute même pas l'annonce 2 fois, mais là , j'arrive pas à trancher.

 

si je prends, je considérai cette auto comme la première d'une petite collection sympa de sportives!!!!!!

 

bref, quoi faire!

 

 

IMG_5497.JPG

IMG_5492.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes en faire quoi en fait ? car je ne vois pas d'avenir "youngtimers - collection" sur cette Tipo ...

 

Ensuite, si c'est une voiture à bas prix pour se faire plaisir, je dis OUI ... si tu as une optique derrière, je dis NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , concernant L avenir "collection Youngtimers" de lâ Tipo , je dirai que je m en fiche, surtout que ca n à pas été un succès phénoménale:aro_mdr:

j achete une auto car elle me plait , pas pour son pseudo avenir en collection .

si je la prênds, C est pour la refaire belle et stock , elle serait garer dans L avenir à cotè de ma future r5 alpine turbo, ma future 205 rallye, et autres futures sportives que j affectionne . 

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... bah si tu aimes cette voiture, et que c'est un rêve d'enfance non comblé ... et bien fonce, car il ne doit y en avoir encore des masses qui roulent encore ....

 

Moi suis pas super fan, alors je ne serais te dire ...

 

.... préférerais une Ritmo Abarth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas un rêve , mais j en ai deja eu 2 , une 2.0 16v 3 portes phase 2 3"et une 1.8 16v 5 portes , Saab compter une 1.6ie et un turbo ^_^.

je comprends qu on ne peut pas forcement aimer, son cotè boite a chaussure , mais j ai toujours ce cotè rustique . 

J ai fait une propal à lâ proprio , j en saurai + d ici dimanche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le prix te semble plus que correct et que le gros des travaux se limite à la carrosserie, Je pense qu'il ne faut pas hésiter trop longtemps.

 

Et si finalement, elle ne te plait pas tant que tu le pensais, tu pourras toujours la revendre sans trop de pertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je fonce de plus cette version est tres rare !

 

et c'est un plaisir de rouler en jeune ancienne... je sors la Gti une a deux fois par semaine et toujours avec la banane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te comprends ....

 

L'autre jour pour la kermesse de l'école de mon fils, un parent est venu avec une Visa GTi ... pas eu le rélfexe de la prendre en photo, mais elle était plus que parfaite ...

 

Autant quand elle est sortie, je ne voyais pas qui pouvait acheter une telle horreur, autant là .... elle me faisait bien envie ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais envie avec ta Tipo, du coup je recherche des infos !

 

 

je suppose que tu as déjà vu ça : http://tipo16v.forumactif.com/

 

Edit : en fait c'est plutôt creux comme site...

 

 

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette caisse, j'en ai eu une, une 1.8 16v, exactement comme celle là, j'ai adoré cette voiture, le moteur était génial, très creux puis poussait fort (pour l'époque), je l'avais vendue à wondergillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final fonce... Quand je vois le prix de certaines GTi sur LBC je suis sur le cul ... Visa GTi trés peu mais faut compter 7-8 Keur, de même pour les Ritmo 125 ou 130tc. Diantre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, il faut se faire plaisir, quant à l'avenir collection ou non, c'est presque imprévisible et le design n'y est pas toujours pour beaucoup.

Regarde les Lancia Thema 8.32, d'un point de vue style, c'est très année 80, un gabarit passé de mode et pourtant la côte déjà haute commence à s'envoler.

Quelques fois des physiques attypiques s'en sortent pas trop mal, je pense moi aussi "mettre de côté" une Lancia Thesis.

Bref, tout cela pour dire qu'à des tarifs comme ceux là, il faut se faire plaisir, le risque est minime pour le plaisir donné !

 

Bon achat.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement les gars!

 

reste à attendre le retour de la proprio, au pire je la rappelle dimanche soir.

 

y aura plus qu a aller la chercher, j'irai avec un plateau car la distrib n'a que 32500kms mais dépassé de pas mal d'année, elle était pas au courant que le remplacement se faisait au bout de tant de kms ou d'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
×
×
  • Créer...