Aller au contenu

Coffre qui ne s'ouvre plus


karl 916

Recommended Posts

Je fais un point.  

C'était bien le câble qui alimente la serrure qui était sectionné ( fil violet sur la photo ). Un autre câble marron était aussi quasi coupé. 

Donc soudure des câbles comme indiqué plus haut. Une petite pièce pour la main d'oeuvre et ça marche. 

 

20160615_172253[1].jpg

 

Mais est-ce qu'au XXII ème siècle Alfa aura modernisé un système trop fragile qui était déjà présent sur les premières Tipos  :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2016 à 18:52, Antinomique-159 a dit :

Il faut les rallonger de 10/15 cm

A priori, selon le mécano c'est que les câbles sont trop pincés. c'est donc plus une histoire de disposition de la gaine.

N'y a-t-il pas un ingénieur parmi nous pour faire une proposition au constructeur pour les futurs modèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai que cela ressemble à des économies de bout de chandelle ... et avec le temps ça lache forcément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titilem a dit :

... c'est vrai que cela ressemble à des économies de bout de chandelle ... et avec le temps ça lache forcément ...

Et oui faudrait tout vendre avant 92000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou pas ... regarde l'état de ma Mini à 31.000 kms ... qu'est ce que je regrette de ne pas avoir gardé Grisette, malgré les petites misères qu'elle te fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, titilem a dit :

... ou pas ... regarde l'état de ma Mini à 31.000 kms ... qu'est ce que je regrette de ne pas avoir gardé Grisette, malgré les petites misères qu'elle te fait ...

Et oui quand elle te regarde avec son air aguicheur tu ne peux résister et tu pardonnes:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎06‎/‎2016 à 13:55, karl 916 a dit :

Et oui quand elle te regarde avec son air aguicheur tu ne peux résister et tu pardonnes:rolleyes:

 

 

Elle a une bonne bouille aussi Mini Grisette, mais elle a de la chance d'être délocalisée sur Le Havre, car j'ai envie de lui donner des coups de lattes ... malgré son air aguicheur ...

 

Mini Grisette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2016 à 21:24, titilem a dit :

Elle a une bonne bouille aussi Mini Grisette, mais elle a de la chance d'être délocalisée sur Le Havre, car j'ai envie de lui donner des coups de lattes ... malgré son air aguicheur ...

Faut qu'elle s'arrête Mini grisette car je te sens à bout. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence, elle est arrêtée pour l'instant 

 

:unedent:

 

Dans ma dose de patience qui tend à s'évaporer, il y a aussi le Berlingo HDi de 75cv ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Problème identique pour moi !! Deuxième fois la : le coffre qui ne s'ouvre plus...

la première fois cable sectionné, je pense que c'est le même problème.

 

Comment Alfa peut laisser ce problème récurrent depuis toutes ces années ??

:quoi: 

surtout c'est pas en améliorant la qualité des cables (cables souples) que ça va les ruiner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...