Aller au contenu

Coffre qui ne s'ouvre plus


karl 916

Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

coup de calgon de Grisette. Le coffre ne s'ouvre plus!!! J'ai tout essayé : en appuyant sur le coffre et en jouant avec les différents boutons ( sur le coffre, la clé et le tableau de bord ).

Et pas de câble pour déverrouiller de l'intérieur comme dans les 156:(

 

J'ai fouillé sur le net. Rien. 

 

qui aurait eu la "chance" d'avoir le même problème???   MERCI pour le coup de main

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donguigui, serrure électrique et aussi méca en appuyant sur le logo. 

J'ai vérifié le fusible qui est nickel. Je ne comprends pas.

La dernière fermeture était douce donc ça ne vient pas de là. 

 

:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, c'est pas possible ...

 

Honnêtement, je n'ai jamais eu de soucis, ni de signes avant coureur ....

 

Elle est maraboutée Grisette depuis qu'elle a quiité la Normandie ? Elle déprime ? en tout cas, sa remplaçante me le rend bien ... Elle a passé plus de temps en concession que chez moi ... On aurait du rester avec nos voitures, je crois ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antinomique-159. Je vais essayer cette méthode en espérant que ce soit la même disposition sur une mito.

 

Mais si ça ne marche pas, comment faire pour déverrouiller mécaniquement de l'intérieur? y'a moyen de s'amuser...:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool thank you.

Je me demande aussi si c'est pas un câble qui s'est coupé en haut du hayon. Malheureusement je ne le saurai qu'après avoir réussi à ouvrir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis n importe quoi... As tu débrancher et rebrancher la batterie ?  Des fois que cela débloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antinomique-159, je viens de trouvé sur le forum un sujet dans lequel tu avais envoyé ça à j27c :

10.JPG

 

 

 

Je n'ai plus qu'à accéder le levier A

 

j27c ne t'a pas répondu. Dommage.  Je posterai le résultat. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j27c

ça craint tout ça. 

C'est que tu as trop forcé en appuyant sur le levier A?

 

C'est quoi exactement que tu appelles la serrure : l'ensemble qui est sur le dernier dessin? 

 

Non Titi, j'ai pas touché à la batterie ni avant ni après le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute intervention, si tu as MES, branche le, il y a des fonctions pour tester le coffre, tu peux avoir des codes défaut qui vont ‘aider à identifier la panne.

Essaie de faire réalignement Proxy.

 

coffre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, j27c a dit :

Salut , moi après l'avoir ouvert manuellement de l'intérieur. ( comme indiqué sur le dessin )  Le " loquet " de la serrure ne reste plus  bloqué pour maintenir le coffre fermé. Elle ne fonctionne plus du tout ...  J'ai commandé une serrure chez alfa  ( 92 euros ) 

on t'a dit quoi chez Alfa?  défaut connu de la serrure ou pas de chance? 

 

Si c'est finalement comme pour toi, c'est quand même dingue de voir une telle qualité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, j27c a dit :

Trop forcé je sais pas ...Oui la parti entière que l'on voit sur le dessin . 

Facile à démonter : deux vis de 10 à retirer 

 

qu'as-tu démonté dans le coffre? Le seuil ou la déco du hayon? 

demain matin je m'y attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déverrouillé le coffre de l'intérieur sans rien démonter ( levier A accessible ). Je vais demain voir mon garagiste qui pense par expérience à une coupure de câble. Ce sera a priori une soudure. Il m'a expliqué qu'il ne fallait pas faire cette soudure au niveau de la coupure mais plutôt couper le câble en deux endroit et ajouter un morceau de câble. 

 

Petit message demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...