Aller au contenu

Le Salut entre Alfistes


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Bonsoir

Croisé ce soir sur l'autoroute A1 direction Paris au niveau de Lesquin ( je suis précis ) une GT noire, par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil et y ai vu l'autocollant Alfa serpent rouge.... l'interessé se reconnaitra , donc léger appel de phares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Hier croisé une 156 Gta berline, petit signe de la main du conducteur, ça fait plaisir !! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Le mois dernier, petit signe de la main d'un possesseur de Brera rouge et un mois auparavant réponse de la part d'un possesseur d'une 159 ti SW noire. ça fait plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je salue quasiment toutes les ALFA que je croise :)

Peu de réponses mais les rares fois où ça arrive ça fait plaisir.

Au passage je croise souvent une 159 noire sur Mantes la Jolie ou sur la rocade vers Limay...

A chaque fois, un signe de la main^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Il m'est arrivé un truc pas possible hier soir. Je m'explique...

Je sors du boulot et j'enquille le boulevard en 2x2 pour sortir de la ville et récupérer la grand route vers la maison.

Arrêté à un des feux rouges sur le boulevard, une belle Brera s'arrête à côté de moi, avec une très jolie blonde au volant. Elle me regarde, fait un grand sourire et entrouvre sa vitre.

Sur le moment je ne réagis pas. Le feu passe au vert, on démarre.... Feu rouge suivant, rebelote. Elle s'arrête encore à côté, et cette fois elle ouvre sa vitre en grand après un regard appuyé.

Cette fois, j'ouvre ma vitre aussi, en souriant, et là elle me dit : " toi aussi tu as pété ?"

Et là je me réveille en sursaut, en sueur, il est 3h du mat.....

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier, vers 19h, sur l'A13, juste avant Mantes la Jolie direction Province, j'ai doublé une Giuiletta blanche, cela devait être une 2.0 Jtdm car deux sorties d'échappement.

Certainement, un passionné, car il avait une autocollant rouge Alfa Romeo; il a bien matté Blanchette; il m'a suivi, j'attendais qu'il revienne à ma hauteur pour le saluer, mais en fait il est sorti de l'autoroute.

Quelqu'un d'ARO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens centre ville de Grenoble, secteur Paul Mistral. Je vois toujours une 147 grise tellement propre qu'elle m'en fait piquer les yeux, elle a des qv sur les ailes avant et rabaissée sur des jantes en 17 multibranches. Si quelqu'un se reconnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il m'est arrivé un truc pas possible hier soir. Je m'explique...

Je sors du boulot et j'enquille le boulevard en 2x2 pour sortir de la ville et récupérer la grand route vers la maison.

Arrêté à un des feux rouges sur le boulevard, une belle Brera s'arrête à côté de moi, avec une très jolie blonde au volant. Elle me regarde, fait un grand sourire et entrouvre sa vitre.

Sur le moment je ne réagis pas. Le feu passe au vert, on démarre.... Feu rouge suivant, rebelote. Elle s'arrête encore à côté, et cette fois elle ouvre sa vitre en grand après un regard appuyé.

Cette fois, j'ouvre ma vitre aussi, en souriant, et là elle me dit : " toi aussi tu as pété ?"

Et là je me réveille en sursaut, en sueur, il est 3h du mat.....

:jesors:

Mékilékon çui-ci!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier, vers 19h, sur l'A13, juste avant Mantes la Jolie direction Province, j'ai doublé une Giuiletta blanche, cela devait être une 2.0 Jtdm car deux sorties d'échappement.

Certainement, un passionné, car il avait une autocollant rouge Alfa Romeo; il a bien matté Blanchette; il m'a suivi, j'attendais qu'il revienne à ma hauteur pour le saluer, mais en fait il est sorti de l'autoroute.

Quelqu'un d'ARO ?

Pas moi mais si je te croise sur l'A13, tu peux être sûr que je te saluerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, et je le prends pas mal ce satané autoroute ... bon, habitant la Normandie, je n'ai pas trop le choix :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je guetterai si un jour je vois une 159 blanche.

Pour mon compte, le sticker ARO s'est fait la malle depuis quelques jours, donc pour me reconnaitre c'est facile : ma plaque commence par BM :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne salue plus jamais les aflistes.

Les centcinquanteneufistes ne saluent pas les Mito qu'ils prennent pour une voiture de gonzesse, les Mito sont souvent effectivement conduites par des nanas qui vont appeler les flics illico si un vieux singe dans mon genre leur fait un appel de phare. Quant aux modèles plus anciens type 147/156/GT, ils sont de plus en plus conduits par des kékés à casquette et à barbichette crasseuse qui ont acheté ça pour une bouchée de pain, lui ont collé un gros A rouge au cul et s'amusent à faire crisser les pneus dans les rond-points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Bon hier moi j'étais avec mon poussin jaune sur la A46 lorsque j'ai vu une 159SW immatriculée. en 59 avec toutes la famille qui descendait vers le midi .

je me suis mis à sa hauteur et fait un signe de la main ...

enfin je sais pas s'il a compris mais après ça discutait dur entre mari et femme ..

j'espère que j'ai pas :aro_connerie: ....... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc pas possible hier soir. Je m'explique...

Je sors du boulot et j'enquille le boulevard en 2x2 pour sortir de la ville et récupérer la grand route vers la maison.

Arrêté à un des feux rouges sur le boulevard, une belle Brera s'arrête à côté de moi, avec une très jolie blonde au volant. Elle me regarde, fait un grand sourire et entrouvre sa vitre.

Sur le moment je ne réagis pas. Le feu passe au vert, on démarre.... Feu rouge suivant, rebelote. Elle s'arrête encore à côté, et cette fois elle ouvre sa vitre en grand après un regard appuyé.

Cette fois, j'ouvre ma vitre aussi, en souriant, et là elle me dit : " toi aussi tu as pété ?"

Et là je me réveille en sursaut, en sueur, il est 3h du mat.....

:jesors:

C'est pas cool!me faire exploser de rire alors qu'il est presque deux heures du mat et que le minot dort!

Perso, en sub les appels de phares sont fréquents et réciproques mais si je devrais saluer toutes les merguezes des barbus qui vont finir au bled....

Modifié par kodiac13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Alfa depuis 2003, j'ai arrêté de saluer les autres, trop de vents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi (sur l'autoroute près de Charleroi) je me suis fait dépassé par ma voiture…

iconein

C'étai simplement une autre Mito bleu qui m'a dépassé et le conducteur m'a salué avec ses 4 feux clignotants. J'ai répondu par des appels de phares.

Je crois que c'est la 2ème fois en bientôt 3 ans que je vois une autre Mito bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...