Aller au contenu

Le Salut entre Alfistes


titilem

Recommended Posts

Et susceptibles en plus !!! :laugh:

Merci Alfista au fait, les secrets sont bien gardés avec toi ;)

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce dimanche matin sur la RN141 en direction de Cognac, une 166 grise phase 2avec signe de la main réciproque qui me dépasse. ça fait plaisir!

Quelqu'un du fofo ?

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va fighter ici

Se fighter pour ça? Pffff

Moi qui suis Lyonnais à la base, je ne suis absolument pas chauvin et j'aime toutes les régions vlf

Bon après, chacun a ses spécificitées.

Quand tu vas dans le Nord, si quelqu'un te présente sa femme, c'est peut-etre aussi sa cousine. :ph34r:

En Bretagne, il n'y a pas que des alcooliques, j'en suis sur, il y a aussi des gens qui prennent des médicaments. :unedent:

Dans le sud, meme si les gens font la sieste de 14H à 19h, c'est pas pour ça qu'il sont fénéant. arooops

Dans l'est, c'est vrai que le noms de leur village sont pas pareil, mais bon, je les respecte, c'est des Allemands.

Quand à Bordeaux, je ne connais pas une ville où les gens sont si bourgeois simple, fermé d'esprit ouvert et sympathique, une ville vraiment pas acceuillante. :gnark:

Les basques et les corses, sont aussi très sympa. Mais c'est un sujet tabou, je tiens à ma voiture. :ph34r:

Et Paris. A Paris, ma ville d'adoption, réputée pour sa qualité de l'air, la gentiellesse des gens, les loyers modérés, la facilité de circuler, les transports en commun propre et toujours à l'heure; Paris, c'est tragique MAGIQUE !!! :lol2:

:a::tusors:icon_sign_

Modifié par dams69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ce soir sur l'A4, rencontre furtive avec une 147 rouge du coté de Croissy. Echange de politesses aux phares et warnings et petite bourre en entrant sur l'autoroute.

Ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 1ère fois que ça m'arrive.

Je descends un peu rapidou de chez moi, une 145 me coupe plus ou moins la priorité au rond point.

Il me fait des grands appels de phares et me fait signe de la main.

Trop classe je répond en faisant signe.

Et là......!

Je me rend compte que c'est mon pote avec ça nouvelle caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa..., tu l'as reconnu au nom sur le constat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sur l'A4, rencontre furtive avec une 147 rouge du coté de Croissy. Echange de politesses aux phares et warnings et petite bourre en entrant sur l'autoroute.

Ça fait plaisir.

Tu tiens à ton permis, ça ce voit.

Bon ok,j'ai rien à dire, je ne suis pas mieux et alors.

Mais bon tu est censé te calmé pour quelques mois, :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu plein d'alfa hier à Orléans sur le parking du parc des expos (2 159 SW grise ,Giulietta rouge et une blanche,...) bonjour à plein d'alfa croisées sur la route, juste eu un retour d'un afliste avec une 166 couleur foncée avec deux autocollants Ferrari autour de la plaque :hello: .

Marre des appels dans le vent mais tanpis je continue... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ça c'est parce que tous ceux à qui tu fais coucou ont leur femme à côté dans la voiture..., ça s'explique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..., te r'voilà toi ! ;)

Ben, c'est normal aussi de prendre du vent quand on roule en décapotable. -_-

Beinh ça, c'est parce que vous n'êtes pas équipés..., d'un filet anti-vent ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filet anti-vent a encore fait effet aujourd'hui ! :rolleyes:

Après avoir suivi une joli 159 SW noire sur la file du milieu de la rocade bordelaise ce midi, je l'ai doublée tranquillement, et à son niveau, le propriétaire regardait attentivement le Spider pendant que je regardais sa 159, et lorsque nos regards se sont croisés, le type a eu un grand sourire et petit geste de tête auquel j'ai répondu par un amical salut de la main et un grand sourire aussi !

Ca fait toujours plaisir quand ça se passe comme ça ! :smile:

Quelqu'un du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...