Aller au contenu

Le Salut entre Alfistes


titilem

Recommended Posts

C'est pas faux Commandatore, mais encore depuis le début de la semaine en croisant je ne sais combien de 147, 159 et 156 pas un seul retour :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Mercredi 13,Châteauroux-Bourges sur 8 salutations de ma part à des alfistes, j'ai eu que 6 vents :angry: mais malgré cela je persiste. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il m'en arrive une bien bonne!

J'arrive à la station service avec ma p'tite 147, sa soeur jumelle juste devant

au lieu de prendre la première pompe il prend la seconde , je ne peux pas le doubler car une voiture est garée à notre gauche, je

lui demande avec mon plus beau sourire de prendre la première pour dégager la file d'attente et là il me dit brutalement NON!

alors avec mon humour habituel je lui dit qu'il frime parce qu'il roule en Alfa.

Et ce c-n me retorque "mais vous aussi vous avez une Alfa", et là je pouffe de rire.

Y'a pas plus c-n qu'un Parisien en Alfa, sauf moi bien sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la fois, où moi aussi à une station service et voit une autre Alfa: une belle GT rouge, en JTD (personne n'est parfait... :bigrir: ).

Je me mets donc à la pompe d'à côté, descend de la voiture, commence à faire mon plein et tout en regardant son GT je dis: "Belle voiture!"..... Le mec a très bien entendu, mais ne m'a même pas regardé, même pas répondu, et s'est tourné vers le compteur de sa pompe! :blink:

Voilà, nous aussi en pleine campagne on peut tomber sur des cons. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la fois, où moi aussi à une station service et voit une autre Alfa: une belle GT rouge, en JTD (personne n'est parfait... :bigrir: ).

Je me mets donc à la pompe d'à côté, descend de la voiture, commence à faire mon plein et tout en regardant son GT je dis: "Belle voiture!"..... Le mec a très bien entendu, mais ne m'a même pas regardé, même pas répondu, et s'est tourné vers le compteur de sa pompe! :blink:

Voilà, nous aussi en pleine campagne on peut tomber sur des cons. -_-

Effectivement, pas mal çà ! :unedent:

Moi, j'ai est eu un, à la station service, le mec me snobe alors que je le complimentais sur son Gt, et son gosse qui me tire la langue quand le père démarre ! <_<

MOi j'arrête définitivement...

Soit pas de réponse, soit un doigt d'honneur, soit.... pire.

Trop cons les gens.

On doit tomber sur les même, c'est pas possible ! J'en ai croisé quelques uns, même réaction; un doigt en général ! ! :blink:

Bon, le dernier ok, j'avais oublié que j'étais au volant de la 525i, donc forcément, il a pas du comprendre ce que je voulais dire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rêvez les gars.... Le salut entre alfistes, c'est mort depuis longtemps....

L'un des seuls que j'ai eu, je me répète, est celui d'un vieux dans un GT rouge 3.2 près des Sables d'Olonne quand j'avais ma Kermit..... Et aussi celui d'une 156 récemment.

Déjà que chez les motards, les Ducatistes et les Harleyistes ne se saluent pas...... :unedent:

Quand tu roules en Mito, c'est pire, que des nanas dans des diesels qui n'ont pas pu s'offrir la dernière DS3 "So chic". Si tu les salues, tu es bon pour un dépôt de plainte pour harcèlement sexuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salut motard, je le fais systématiquement, que ce soit une italienne, une japonaise, une teutonne, une américaine, etc... et chaque fois j'ai le retour. :yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salut le plus efficace que je connaisse.......................c'est le pouet pouet camion des routiers!! :aro_mdr:

Bon au final, tout ces gestes d'animosités proviennent d'un manque de compréhension des autres usagers alfistes..............la plupart ne fréquentant pas les forums et n'ayant pas la science infuse, ne se doutent pas du sens de ces appels de phares ou autres signes de la main :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Kathy............ dis "CAMION" !!!

:unedent:

Aie! Aie! Pas sur la tete Kathy! Aie! J'rigolais...!

PS : ceux qui étaient 1er de la classe, ceux qui restaient jouer aux billes ou aux images à chaque récré ne peuvent pas comprendre... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathy............ dis "CAMION" !!!

:unedent:

Aie! Aie! Pas sur la tete Kathy! Aie! J'rigolais...!

PS : ceux qui étaient 1er de la classe, ceux qui restaient jouer aux billes ou aux images à chaque récré ne peuvent pas comprendre... :bigrir:

Détrompe-toi !

J'étais premier de la classe mais j'ai bien tout compris. Comme j'ai découvert l'école en rentrant au collège, je pense que j'avais déjà une base correcte avant de découvrir les cours de récréation :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'i y a deux sortes de propriètaires d'Alfa , quelle qu'elle soit

ceux qui sont sont Alfistes inconditionnels depuis longtemps et qui connaissent le bonheur de conduire cette voiture

et ceux qui achetent cette marque pour frimer, ceux là c'est les pires

moi j'étais aussi heureuse (sinon plus) avec mes deux 33 avec mes carosseries pourries qu'avec ma 147 qui est presque nickel.

Alfa Romeo c'est, ou doit être une famille un peu comme les motards ou comme la mafia.(je rigole)

Alfa Romeo c'est un sacerdoce.

est-ce que ceux qui ont déjà l'autocollant ARO voient un changement au comportement des autres Alfistes ?

J'ai hâte d'avoir les miens! car communiquer pour moi est la plus belle preuve d'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ça à ma belle soeur qui roule en 147: "dit Alfa.... pouet pouet!" Mais je ne sais pas si ma femme va apprécier ce salut alfiste en mode piéton... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en Bertone je ne m'y risque pas. La plupart des conducteurs d'Alfa ne savent même pas que c'es est une. J'ai eu une fois un type en 156 qui m'a salué avec un grand sourire alors que ej le croisais. En deux ans ça reste raisonnable. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'entre Alfiste on se saluait...

Bon c'est aussi ma 1ère et je découvre alors ne m'en voulez pas :)

Entre motard l'étant depuis très longtemps pas de problème, et comme dis plus haut certains ne répondent même plus.

J'ai bien peur d'être pris pour un con en saluant les Alfa que je croise dans mon bled... je ne sais pas s'il y en a du fofo, il faudrait que je recherche ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir un grand salut d une 156 bleu super belle, ca fait du bien je me dit que je suis pas le seul neuneu sur le 35.

pour le jeu camion, j esserais avec Kathy la prochaine fois qu on se vois, je vous dirais si ca m a couté une dent :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...