Aller au contenu

Rayure sur la carrosserie ...


cephalopode

Recommended Posts

Bonjour,

 

Heureux possesseur de 159, je me suis retrouvé hier soir avec une jolie surprise ...

trace de clé certainement, aujourd'hui je suis démoralisé ... voiture superbe, sans bosse, sans rayure, et voilà qu'un prolétaire, un sans dent, un jaloux s'est permis de me faire une saloperie de crasse sur mon véhicule ...

 

Je suis dégouté ...

 

Savez-vous si il est possible de faire disparaitre cette trace ?

Un prix chez un garagiste ?

Je dois refaire la peinture de mes deux portières ?

j'ai gratté un peu, y'a du blanc qui par mais c'est assez profond ...

 

Vous connaissez des produits ? des stylos pour gommer tous çà ?

 

j'ai la haine, merci bien à tous !

 

http://www.noelshack.com/2016-26-1467192899-voiture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais pourquoi un prolétaire nécessairement ??!

tu peux commencer par essayer un gel qui comble les rayures et passer par dessus un stylo. 15e le tout chez norauto. Bien sûr, ce ne sera pas parfait mais mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup, tout le coté conducteur de rayé.....j'ai pu rattraper un peu avec un polish coloré (turtle wax) avec le stick inclus, ça attenue mais ça ne fait pas de miracles...desolé pr toi, mais je te comprends fort bien...on se demande comment on peut avoir ce processus qui chemine dans une cerveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapele le cou de sur la 307 a mes parent je la prend pour partir en vacance car javais une vielle 306 

Je vais en course et la peinture de la 307 etan neuve je me gare tout au bout du parking et je pren 2 place oui javais peur d'une rayure je revien 30 minute apret et la un mec a rayie tout le cote comme toi :/ 

 

Gros fils de p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gros fils de p..." sans aucun doute !

Mais tant qu'à te garer loin au fond du parking, il aurait fallu se mettre sur une seule place. C'est le "à cheval sur 2 places" qui à dû émoustiller le c.....d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours respectueux, je ne prends jamais 2 places ...

Ah et j'ai oublié, j'ai eu la surprise de voir à partir de mon rétroviseur intérieur un petit dessin sur le pare-brise arrière pour se foutre de ma gueule ...

 

Ce qui confirme de la jalousie !

 

je vais acheter çà je vous tien au courant ... !

 

http://www.accessoires-alfaromeo.fr/1566-stylo-retouche-alfa-Romeo-159

 

Bon ce n'est pas grave ce n'est qu'une voiture mais bon .

 

Voilà pourquoi je n’achèterai jamais de voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une voiture mais quand même, il faut se dire qu'il y a de très grands passionnés qui seraient prêts a perdre leur maisons pour leurs voitures, toujours respecter ce qui est aux autres, c'est la moindre des choses !

Tient nous au courant pour le stylo, si sa marche je suis bien intéréssé alors !

 

Pour l'histoire de la 307 c'est sûrement du au fait que tu était sur 2  places, mon ancienne 307 qui était un peut "tioun-in-ge" comme dis mon père, n'a jamais eu une seule rayure de quelqu'un ni rien, c'est pas le genre de voiture aux quelles les gens s'attaquent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...