Aller au contenu

Changement de 159, besoin de conseils


Alex159sw43

Recommended Posts

Bonjour, roulant beaucoup moins avec un diesel, je voulais vendre mon 2.4 au profit d'une 159 V6...
Problème: j'ai peur d'être déçu du v6, niveau poussée comparé au 5cylindres, fiabilité...
Coté entretien, le v6 coûte cher? 
Sinon, mais là j'ai peur que ce soit pas assez après mon actuelle 159, je pensais ausssi au 2.2 jts 185...
Q'en pensez vous?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1750 tbi est potentiellement le meilleur compromis en essence ...

 

Il manque un peu de voix, mais cela peut s'arranger avec un changement de ligne ... si on le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense déjà a un reprogrammation et une ligne car d'après ce que je lis par ci par là, le 4 cylindres à un bruit degeu... Mais argent le TBI, ça fait pas rire...

J'ai rendez vous avec ma banque la semaine pro, si celle ci est ok, je te recontacterais à propos de ton ami importateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex159sw43 a dit :

Oui je pense déjà a un reprogrammation et une ligne car d'après ce que je lis par ci par là, le 4 cylindres à un bruit degeu... Mais argent le TBI, ça fait pas rire...

J'ai rendez vous avec ma banque la semaine pro, si celle ci est ok, je te recontacterais à propos de ton ami importateur ;)

 

oui, le TBi reste rare, un peu moins en Allemagne ... donc reste cher, mlheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilométrée, mais effectivement, me semble belle ... l'annnonce de la personne inspire confiance, il sait de quoi il parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100000kms, en dessous ca va devenir difficile maintenant...

Elle est pas trop chere cette tbi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vue celle ci aussi ça parait sérieux. Pas très chère effectivement, il y a peut être des frais à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
il y a 4 minutes, Alex159sw43 a dit :

Merci de ton retour mais finalement je garde mon 5 cylindres, et j'ai investi dans un plus gros jouet off road ^_^

 

Une sorte de voiture à Oui-Oui  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...