Aller au contenu

Problème de démarrage à froid


willow13

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai une 159 1.9 jtdm 16v 150cv 180000 km  à froid elle a du mal a démarrer le seul message d'erreur qui s'affiche mais pas toujours c'est "température liquide de refroidissement excessive". j'ai changé les bougies pour du Bosch idem pour la batterie et toujours le problème ... je trouve le temps d'allumage du voyant de préchauffe un peut court environ 3 secondes . 

Si quelqu'un a une idée .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye de laisser le contact quelques secondes avant de démarrer pour voir si sa change quelque chose. Sinon ton message de température de liquide de refroidissement vient peut être de ta sonde de température qui serait défectueuse, ce qui expliquerais ton problème de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<salut 

 

 

               si tu trouve que ton temp de démarrage et un peut cour; quand ton voyant  de préchauffage s'éteint  refait en un aussitôt  et tu verra  si elle démarre mieux   ???  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre ta pompe de gavage qui rend l’âme

Ou une prise d'air dans le circuit de carburant qui fait désamorcer et que la pompe compense en laissant tourner avant de démarrer.

Être en pente ne doit pas arranger les choses si c'est ton problème. Essai de te garer sur plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...