Aller au contenu

166 v6 2.5 gpl


Neil Alliot

Recommended Posts

Salut sa faisais longtemps :hello:

J'ai un léger troue entre 2000 et 2500tr/min lorsque je suis a l'essence, au gpl aucun soucis en revanche ralentis instable sur les deux il oscille légèrement.

Voilà si quelqu'un peux m'éclairer merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon showroom il y a des photos du boitier pap' démonté et nettoyé (si ça peut te permettre de faire ça sans te prendre la tete), il se trouve sur le haut de moteur, apres le conduit caoutchouc 'accordeon'....le debitmetre lui en revanche doit se trouver avant le filtre a air (souvent inseré dans le conduit, avec des embouts torx (étoiles)...) et il se change, il ne se nettoie pas (film chaud fragile aux nettoyants de toutes sortes), ceux qui l'ont nettoyé sans soucis se comptent sur les doigts d'une main...vaut mieux changer ..et pour du bosch, pas autre chose....donc nettoie le boitier papillon ça sera tjrs ça de fait ...tu cliques sur le titre en gras...;)

 

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....rien de tel que du SP98, ou pire du 95 mais pas de E10, ma voiture a failli ne pas passer au controle technique a cause de la meme erreur d'inattention...

Tu remets du 98, tu roules avec un bon bout de tps, encore mieux si c'est sur un long trajet....et ça devrait rentrer dans l'ordre......

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...