Aller au contenu

Fusible aide au stationnement


COOLALFA

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis peu le message "aide au stationnement indisponible" sur ma 159, j'ai passé un diag qui me disait "capteur ant gauche en anomalie", j'ai donc changé ce capteur, mais le message subsiste toujours ? Par ailleurs je n'entends aucun clic clic sur aucun des 8 capteurs en passant l'oreille. J'en déduis donc qu'il ne s'agit pas des capteurs mais peut-être du fusible actionnant ces capteurs. Mais je ne sais pas où il se trouve. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alfiste 042

Je dois refaire un scan, chez Alfa mais bon vue le prix du scan 80 E. J'ai bien le multiecuscan 1.3 version free, mais il m'indique qu'il me faut la version complète pour ce scan. penses-tu qu'avec la version avec licence à 50 Euros il m'indiquera ce défaut ?

Merci

Coolalfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Merci pour cette réponse mais je pense à autre chose. Peut-être n'ai-je pas changé le bon capteur. Sur le message il référençait "Capteur ant gauche ext", j'ai donc changé le capteur le plus proche de la roue av gauche juste au dessous du feu anti brouillard. Il y a 4 capteurs à l'avant dont 2 à gauche du logo Alfa l'un près de la roue av gauche précité et l'autre au centre gauche juste à côté du logo Alfa. Ou peut-être le pièce que j'ai achetée sur e bay était nase.

Qu'en penses-tu ?

Merci

Cooialfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le capteur avant extérieur, veux dire le premier capteur qui est sur le parechocs coté gauche, par contre j'ai deja eu le cas sur une alfa ça marquais coté gauche et c’était celui de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...