Aller au contenu

Qui l'a déjà, ou au moins testé.


Billmarcel

Recommended Posts

J'ai eu des nouvelles aujourd’hui, de mon concessionnaire. 

Je peux disposer d'une Giulia, une journée à l'essai, la semaine prochaine. Une 180 cv.

Il m'a dit qu'il faisait de très bonnes conditions sur la vente.

J'attends des nouvelles de mon fils, il est contaminé par le virus Alfa, autant que moi, pour fixer une journée sympa, père, fils et Giulia.

Je vous ferai part de ma journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une journée avec, une version d'essai donc assez basique en équipement et en version 150cv.

Les moins :

- Les sièges tissu étaient plutôt moyen

- l'écran GPS faisait vide

- Le bruit de diesel assez présent

- La direction précise mais souple, un peu trop pour moi

- La boite accrochait un peu

 

Les plus :

- C'est une alfa

- Sa ligne

- Très confortable

- Très dynamique

- Les reprises en mode D

- Les suspensions

- Le freinage

- Bref, le comportement en général

 

Concernant les offres de lancement, c'est -2500€ sur la facture et crédit 0% mais faut pas espérer une version en dessous de 38.000€ et on est très vite dans les 42/43.000€

 

Bonne promenade...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Le 28 juillet, j'ai pu tester une Giulia. Il s'agissait d'une version 150cv, et j'ai été conquis.


Le soir même, je me suis décidé pour une Giulia Super 180cv, Grigrio Vesuvio, intérieur en cuir marron.
J'ai ajouté le Pack Business Plus, le Pack Sport AFS, le Pack Eté, le Pack Hiver, le Seat Pack et les étriers de freins rouges.
 

Il me reste à attendre.

IMG_3676a.jpg

IMG_3679a.jpg

IMG_3680a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Emplois du temps différents jusqu'à présent, pour mon fils et moi, donc cela se fera lundi. Journée à 3 réservée.

J'ai la liste des prix en PDF, valable pour la Belgique.

Je la joins. Si pas à la bonne place, un modo en fera ce qu'il faut.

A plus.

Alfa_Romeo_GiuliaRR_Pricelist_2016_135686_1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie, une Giulia noire, immatriculée en France, traînait dans mon quartier Lundi passé. Superbe en noir.

A "acropole", de quel délais de livraison parle t'on.

Pour la 150cv, entre 6 et 8 mois annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est fait, pour le test.

La 180 cv boite manuelle 6, en bleu Montecarlo, jantes 18 pouces.

Intérieur cuir noir. L'habitacle est trop sombre à mon gout.

Je la trouve bien finie, plastiques de qualité correcte. Spacieuse avec des sièges confortables. La console centrale est complète, mais imposante se prolongeant par l'accoudoir central bien large.

Sur la route, du plaisir, elle colle à la route. La direction est précise et légère mais fait trop remonter de sensations. La suspension est un peu dure aussi. Je suis certain que des jantes de 17 "sport, j'adore" lui procureraient plus de confort.

Les accélérations sont très linéaires, on a plus de sensations au couple qu'aux chevaux.

Voilà mes impressions.

En ce qui concerne le délais de livraison, j'ai du mal comprendre, entre 6 et 8 semaines.

Les tractations commencent mercredi.

Je la vois noire avec intérieur brun, BVM, 150 cv. pack été, pack déclairage AFS et pack d'assitance Plus.

A plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Eh bien voilà, elle est arrivée en concession:clapclap:. J'en prendrai livraison vendredi 21 octobre à 9:30 (Cela va être long mais mon agenda ne me permet pas d'en prendre livraison plus tôt).

 

Je suis allé la voir et elle est superbe, en fait plus belle que je ne l'avais imaginée lors de la configuration. Je ne manquerai pas de poster des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Félicitations!

 

Mais je reste toujours sur ma faim sur le design général. Même après l'avoir vu au Mondial.

 

Par contre j'aime énormément l'intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Alfa V6, même si c'est vrai que dans le flot de la circulation, elle se démarque quand même, par rapport à une présence statique ou photos ...

 

Mais c'est certain qu'à mon goût, la Veloce par des petits details optimise cette ligne, en la rendant plus agressive, et franchement je trouve la Veloce très belle ...

 

En fait, un peu la même impression entre une 159 Sélective et 159 Ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la finition Veloce apporte un plus. Mais le profil comme l'arrière n'ont pas une identité propre est pourrait être sur une voiture de n'importe quel constructeur.

 

ça m'avat fait le coup il y a 2 ans avec la dernière Mondéo. De profil c'est très proche d'une C5 alors que la face avant a beaucoup de caractère.

 

Mais la Giulia reste une belle auto et il y avait beaucoup de monde au salon à tourner autour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...