Aller au contenu

Si 'il n'en reste qu'une....


Recommended Posts

s'il en reste une neuve c'est celle là; celle de mon mécano qui hélas part à la retraite fin d'année. le kms est réel et l'état est neuf, et la distri sera faite pour la vente. elle est dans le hall du garage depuis son achat, autrement dit rouille....y'a pas; et pour la boite c'est un des rares  qui sait les entretenir et les réparer

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/982031667.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vendent bien des 205 gti à 13000€ ! Pourquoi pas des GTA (selespeed qui plus est) à plus de 30 000€ ! 

J'ai une vieille 2cv ... que je vais m'empresser de mettre en vente 25 000€ :cheer:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004 ....12 ans....

Courroie distribution, courroie accessoires, pneus, divers caoutchouc, silent block....Ca a bien du sécher un peu quand même!

C'est sur qu'elle est top!

Bonne vente

Modifié par JaiSi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2016 à 18:44, JaiSi a dit :

2004 ....12 ans....

Courroie distribution, courroie accessoires, pneus, divers caoutchouc, silent block....Ca a bien du sécher un peu quand même!

C'est sur qu'elle est top!

Bonne vente

Non et tout sera neuf pour la vente; un caoutchouc ne sèche pas si il est à l'abri en tc quazi constante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois très bien de quelle voiture il s'agit . J'habite à moins d'1 km de ce garage . Par contre je n'ai pas l'honneur de connaître le propriétaire . En fait je n'ai jamais osé m'arrêter chez lui par peur de déranger . 

 

Cela la me faisait pourtant plaisir de voir un endroit où étaient stockées de " vraies " Alfa . 

J'aurais bien rachète ses locaux pour y entretenir les miennes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle est belle et tout le tralala pour le prix il rêve. ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur peut fixer le prix qu'il veut (même 50000€ allons-y franchement). S'il trouve un acheteur à son prix, tant mieux pour lui. Sinon la voiture ne roule pas, reste dans un show-room et pour ce type de véhicule pointu, ce n'est pas très bon.

Un autre qui se la .............. :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30197973.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Elle devait l'être puisque 10 jours plus tard l'annonce n'existe déjà plus.

Au fait, en regardant les dates des messages il semble que vous soyez tous comme moi bannis de ce site tous les mois pendant des jours et des jours. Cela vient de quoi cette m...de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000€, ça fait cher même pour un kilométrage de moins de 50000.

Je n'ai pas eu accès au site entre le 15 et le 25 septembre. J'avais une page m'indiquant que j'étais banni de ce site. Et cela se reproduit pratiquement une fois par mois depuis plus d'un an, peut-être deux. Aucune explication et surtout je n'en vois pas la raison. Je remarque aussi que pendant cette période il n'y a pas eu de publication de messages par qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans ces faibles kilométrages, c'est le fait que ces véhicules ne roulent peu ou sont stockés. Leur mécanique pointue n'apprécie pas ce genre de traitement. Certains organes ont besoin d'être notamment lubrifiés régulièrement et je ne parle pas des joints en tous genre qui s'assèchent ... 

Modifié par mati25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎09‎/‎2016 à 08:17, houlotte51 a dit :

20000€, ça fait cher même pour un kilométrage de moins de 50000.

Je n'ai pas eu accès au site entre le 15 et le 25 septembre. J'avais une page m'indiquant que j'étais banni de ce site. Et cela se reproduit pratiquement une fois par mois depuis plus d'un an, peut-être deux. Aucune explication et surtout je n'en vois pas la raison. Je remarque aussi que pendant cette période il n'y a pas eu de publication de messages par qui que ce soit.

 

ça arrive à certains membres et meme à des modos sans qu'on n'arrive à savoir pourquoi.

 

Certains arrivent à contourner le problème en réinitialisant leur box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes effectivement surement une histoire d'ip.

 

Pour les caisses de moins de 50 000km tout depend comment la personne s'en sert si elle fait 150 bornes tous les 15 jours ou au contraire si elle stocke 2 ans sans rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

30 000€ quand même ... pour l'instant cela me parait cher pourquoi pas dans quelques années ... 

 

Bonne vente 

Modifié par italienne For ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...