anthony69 Posté(e) le 11 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 11 Août 2016 Bonjour, Suite à une fuite d'huile relativement importante ( moteur couvert d'huile côté jauge), j'ai constaté qu'une durite branlottait (voir photos). J'aurais presque pu la retirer complètement si la durite du dessus ne me gênait pas. Alors dans un premier temps à quoi sert cette durite ? (histoire que je m'endorme moins idiot ce soir 😉) et ensuite est ce normal qu'elle est bougé ainsi ? Je l'ai renforcé mais visiblement si je tire un peu dessus elle se refera la malle.... Merci d'avance pour vos lumières.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 12 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2016 Remets un collier sur la durite, lave bien le moteur et surveille la fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony69 Posté(e) le 12 Août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2016 Merci pour ta reponse, mais le problème ne vient pas du collier. La durite est bien fixée sur un tube avec un collier et c'est le tube qui s'enfonce simplement sur le support sans aucun system de blocage ou serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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