Aller au contenu

(VENDUE) Alfa 156 V6...


Recommended Posts

Bon bin voila...je songe a me séparer de ma monture, car je vais devoir bientôt faire beaucoup de kms, et me faut une voiture plus facile a conduire pour madame...c'est le cœur lourd que j’écris ces quelques lignes vous vous doutez bien....la remplaçante sera certainement une Alfa, pas question d'aller ailleurs pour moi, si bien tout le monde râlerait ici....

 

Pour les photos d'aperçu, se référer a mon showroom......le prix... je laisse le choix au futur acquéreur de me faire une offre raisonnable, afin de pouvoir injecter une somme  en vue de l'achat de sa remplaçante...pourquoi je poste ici et pas sur Lecoincoin? Ou autre supports?....

 

La garantie de lui donner au moins une seconde vie, et qu'elle puisse rendre heureux un Alfiste averti...pas mal de choses a revoir mais rien d'insurmontable pr qui sait bricoler, ou a dans son entourage un mecano....et je sais qu'il y en a ...ça me permettra soit de continuer a avoir des nouvelles, soit qu'elle reste au moins dans le giron de la "famille" que nous formons ici bas......

Elle a peu roulé depuis sa derniere distrib' faite en juillet 2014, et tjrs pr des longs déplacements, donc avec tps de chauffe respecté...ceux qui me suivent ici savent que je fais pas le sagouin avec mes montures......elle est loin d’être la plus belle ou la plus parfaite de celles que j'ai possédé, mais je l'aime bien plus que mes moyens ne peuvent le permettre....

 

Modèle :ALFA Romeo 156 2.5 V6

 

Finition : Distinctive

 

Motorisation : 2.5 V6 Arese Busso

 

Options : Intérieur cuir, clim, finition distinctive, auto radio K7, chargeur 12 CD dans le coffre.......

 

Equipements de série : ceux habituellement de série sur le V6

 

1 ère main et antécédents : je suis le 4 ème possesseur

 

1 ère date de MEC : 10/04/2000

 

Kilométrage : 182 000 kms

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués : voir showroom 

 

Factures diverses : en ma possession depuis mon achat, ainsi que celles des proprios précédents 

 

Prix : 1000€ ferme!

Photos : Cf showroom

 

Contact par MP ou par Email via ARO ...si questions subsidiaires....

 

Alfistement.

 

Showroom .........http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38621-v6-fois-plus-de-plaisir-et-son-plaisir-dessence156-25-arese-busso-année-2000/

 

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle (mauvaise) surprise!!!

 

Je pense malheureusement qu'elle ne vaut pas plus 3.000€ grand max! Mais je ne suis pas très bon sur les estimations. ;)

 

Tu ne peux vraiment pas te permettre de la garder et de racheter une 2ème juste pour tes déplacements pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ton estimation, quand a la surprise je sais que tu me comprends...mais je ne désire pas non plus la céder a ce prix la, loin de la....

 

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 500€... rien que pour la renommée moteur.... je pense que c'est très bien, vu qu'elle n'est pas parfaite...... je ne veux pas prétendre plus car je sais ce qu'il y a a faire ...je la connais bien.....

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses? Merci Andrei...

Comme deja dit, cette somme sera ré injectee dans la prochaine....donc je ne pousserais pas au delà, il y a des choses a faire et j'en conviendrais avec l'acheteur, il saura ce qu'il en est, j'aime pas les entourloupes en général, et encore moins envers un Alfiste...

Beaucoup de vues, mais a part toi et Alfa-V6.....pas d’échanges...il y aurait un Raphael V6 en devenir qui saurait faire quelque chose de bien, ça ferait tjrs plaisir...on verra bien si le bouche a oreille fonctionne bien....

Enfin je verrais bien......

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut la mettre sur le LBC à 2000e et, à mon avis, elle part dans la semaine. On peut aussi faire suivre l'annonce sur les groupes alfistes sur facebook. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de lister les travaux à faire , ici.

si tu veux pâs mettre d annonce ailleurs, autant que toutes les infos soient dans ton annonce sur ARO.

 

elle a L air assez propre en photo , en tous cas.

elle aura le pack sport , elle M aurait bien plus ,

donc heureusement qu elle ne L à pas tout compte fait . :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.........oui heureusement tu en aurait fait une bête de circuit!!!

 

Défauts habituels du train avant, je fournis les 2 ressorts neufs, et un échappement arrière supplémentaire, pièces qui ne me serviront pas si je la vends..ainsi qu'un filtre a huile Mann filter pr la prochaine vidange l'été prochain (l'huile moteur est de la Motul 300V 5w40) bon a savoir pr la suite des entretiens.

 

Voyant airbag allumé : je n'ai pas su réparer le connecteur sous le siège 

 

Carrosserie : griffes et coups de portières elle a 16 ans.....

 

Échappement : partie avant neuve changée après passage au contrôle technique, il était cassé, et faussait le contrôle CO2 donc rectifié, mais lors du changement, une des pattes fixée sur la partie en fonte s'est cassée, et le mécano a du repercer avec un foret plus petit pour passer une vis en attendant, l'autre est maintenue sans soucis, ça ne bouge pas, donc a corriger par la suite avec les équipements adéquats....recentrer l’échappement qui touche le châssis...a part ça rien d'autre...

 

Purge du système de freinage, vidange de boite et différentiels, vidange liquide de refroidissement en 2014 lors de la distrib' puis la récemment lors du changement du radiateur donc de ce coté la tranquille....pompe a eau Saleri (ailettes métal)...

 

Boitier du filtre a air maintenu par des colsons.......soucis des 156 les écrous de maintiens du couvercle grippés, mais le filtre est récent

Pneus Dunlop en bon état (deux neufs a l'arrière).......

 

La partie avant en question...ci jointe :

Imasaf avant.....JPG

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien de transcendant comme défaut , que tu nous listes.

 

nan , pâs une bête de course , mais une copine de salon de lâ bravo et la Tipo, C est pour ca que je disai heureusement qu elle n à pâs le pack sport car elle M aurait plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ca tombe pas au bon moment, sinon crois moi elle tiendrait compagnie a ma.ts...... vu le prix, c'est une super affaire. Sachant que les defauts que tu listes sont ceux habituels pour ce type de vehicule a cet age...... si j'entend parler quelqu'un qui cherche un v6 je lui parle de toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci les gars, ça me fait plaisir de lire tout ça....;_)

Oui le listing n'est pas surprenant, et faute a moi de confier les derniers points a un mecano du coin faute de moyens...faut juste que l'acquereur ai les moyens de remédier a tout ça pour avoir une base encore plus "saine"..elle ne demande qu'a rouler...les factures précédentes, et mon listing de suivi en attestent...alternateur, batterie, fluides, tout est ok, y a plus qu'a...

 

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 month...

Je reviens vers vous dès que possible...excusez moi pr l'arrivée tardive, je répondrais rapidement aux mp, la je suis claqué, j'ai du régler un soucis de bannissement imprévu, qui grâce a Commandatore, a pu etre resolu a l'instant.....;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...