Aller au contenu

Voyant Moteur Qv


tiwi13

Recommended Posts

Je sais pas, cette durite plutôt que de souffler de l'air, est ce qu'elle ne pourrait pas aspirer de l'air et donc en aspirer plus que ce qu'il ne faut par la petite fissure ??

 

Après, je suis une buse en mécanique et n'y comprend rien. Donc comme tu dis, si un connaisseur passe par là ??

 

Demain mon père par 3 semaines en Corse, dès qu'il rentre, je lui demande de me montrer la facture avec l'intitulé de la durite....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non il y a une perte de pression dans le système vu qu'il n'est plus étanche .

Ton problème venait je pense mais ce n'est que mon avis , du faite que ton père roulait au sp 95 et que la cartographie est paramétré pour du sp 98 minimum.

Tu tournais trop pauvre et ton calculateur a détecté une anomalie d'où le voyant allumé.

Tout se qu'il on fait n'a je pense servi à rien à part te soulager de quelques € .

Je peux me tromper on va attendre l'avis d'un expert . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit ...Ca fait chère la durite, c'est vrai qu'il faut aussi rajouter le temps de MO.

3 semaines d'essai en Corse....Moi je viens bien être essayeur! ;)

Tu nous diras si c'est OK

Bonnes vacances à ton Papa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Petit point info !!! Pas de soucis rencontré pour l'instant. La voiture se comporte super bien.

 

Par contre, il n'y a pas de SP98 en Corse :quoi::quoi::quoi: !!! Donc, obligé de mettre un additif dans le 95 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après Alfa et Tuomasi76 l'encrassement vient entre autre du 95. Ils lui ont conseillé de rouler au 98 ou au 95 avec un additif.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille vivement un tbi, c'est vraiment que du bonheur . Beaucoup de gens critique les Alfas mais moi je dis que se sont des supers caisse qui ont pas plus de problème que les autres marques , d'ailleurs moi j'ai aucun souci depuis plus de 3 ans .

Le TBI est un super compromis , puissance , sportivité  et bonne routiere de plus la conso est très raisonnable.

Modifié par TUOMASI76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le ‎17‎/‎09‎/‎2016 à 09:12, Alfiste042 a dit :

Je pense prendre une 159 TBI, je connais bien les 159 j'ai eu une berline et une sw mais en diesel, la giulietta est trop petite j'ai trois enfants.

 

 

hs on

 

 

tu sais qu'il y a autant voir plus de place à l'arriere d'une Giulietta que d'une 159 ?

 

hs off

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...