Aller au contenu

Bonjour a tous !


Recommended Posts

Coucou tout le monde ! Je m'appelle Jérome, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Heureux possesseur d'une Alfa 147 1.9 Jtd 136 Noire de 2003, j'ai décidé de rejoindre la communauté alfaromeo-online suite a un gros problème sur ma belle. J'espère donc être aidé et qui sait, pouvoir faire pareil un jour ! 

 

Merci d'avance !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO!

 

Il faut juste attendre un peu que ton compte soit validé pour pouvoir créer de nouveaux sujets dans les autres sections.

 

Un conseil, recherche des sujets similaires à ton problème. Tu auras peut-être déjà la réponse pour le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, 

 

Il s'avèrent que je ne trouvais aucun diagnostic similaire en tout points au mien. Pour faire court j'avais un gros problème de perte de puissance depuis un moment qui était devenu critique ces dernières semaines (sur faux plat impossible de dépasser les 70 km/h, un calvaire pour atteindre les 110, plus aucune reprise...), tout les autres topics consultés mentionnaient d'autre pbs (fumée etc..) ou avaient été réglés en changant une durite turbo ou en nettoyant l'EGR, ce qui a été fait sans succès. J'ai bidouillé aujourd'hui du côté du débimètre (grosse galère vu mes compétences en mécaniques), et après un gros combat avec le support de la batterie et la boite a fusible, j'ai réussi a le sortir et le nettoyer. Pas la pièce en entière (tube et l'espèce de prise dedans), juste la prise, je l'ai nettoyée car elle était complètement encrassée et comme par magie titine a retrouvé sa fureur d'antan :mf:.  J'ai du coup maintenant un problème de fumée noire que je vais pas étaler ici dans la mauvaise section, j'vais chercher dans les autres sujets! 

 

Encore merci a tous pour l'accueil sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...