Aller au contenu

Présentation TonioAlfisti


Recommended Posts

Hey! Je me présente, Tonio 16ans proprio d'une Fiat 1800B de 1962! Elle est en cours de remise en route. Je suis tombé dans la marmite en 2006 lorsque mon père m'a emmené chercher une 156 1.6 facelift au concessionaire. D'ailleurs il l'a encore et un Sprint 1.5 QV et un Gtv 916 3.0 Kit Cup (qui est connu ici) sont venu la rejoindre. Je suis en corrèze et je connais bien Stéphane qui a une 159 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin est bienvenu à toi Tonio :hello:

Content que tu sois parmi nous avec ta superbe  Fiat 1800B de 1962

Franchement j'ai vue plusieurs photos de ta belle vraiment hâte de la voir tournée 

De plus je rajouterais très bon conducteur woui c'est parent  amoureux de la marque l'ont rajoute comme conducteur accompagné la je dis :bravo: 

A 16 ans c'est énorme l'avenir peut être que meilleurs sur des base pareil  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, korrigand a dit :

Salut voisin est bienvenu à toi Tonio :hello:

Content que tu sois parmi nous avec ta superbe  Fiat 1800B de 1962

Franchement j'ai vue plusieurs photos de ta belle vraiment hâte de la voir tournée 

De plus je rajouterais très bon conducteur woui c'est parent  amoureux de la marque l'ont rajoute comme conducteur accompagné la je dis :bravo: 

A 16 ans c'est énorme l'avenir peut être que meilleurs sur des base pareil  :clapclap:

 

Merci bien l'ami et t'inquiète t'en a pas fini avec moi 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma belle! ;) Jusqu'ici j'en ai jamais vue une autre en vrai.... Dommage car pour moi c'est une auto sublime (normal c'est la mienne mdr!) Finition tip top et look décalé! bref des fois on choisi une auto mais la c'est elle qui ma choisi. J'en suis amoureux :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin correzien :-) et bienvenue sur aro. Tres belle acquisition, va falloir que je monte en haute correze pour voir ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une acquisition, c'est une auto de famille! Pas de soucis pour venir la voire mais quand son cœur battra de nouveau ;) Je suis souvent sur Brive car je suis au lycée la bas (bon je suis a pied mais bon. lol)  donc au plaisir de te croiser! En général quand je croise une belle alfa je fais signe ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...