Aller au contenu

Showroom de gil64


gil64

Recommended Posts

Petite apparition à la maison hier , elle vaut le détour  .....malheureusement ce n'est pas mienne :( 

IMAG0421.jpg.5bf482de0e139a289d5f10f840910620.jpg

IMAG0422.jpg.c7386e33647a59305d9e801db00a65f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mauvaise nouvelle viens d'arriver , à cause d'un abruti  ( pour pas dire autre chose  ) qui n'a pas respecté la priorité à droite .......suis dégoûté 

att_1532366660953115.jpg.34eb3d300a64b0abcf4e798c21b758c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, sapeurad a dit :

Ooooh... :unsure:

Comme tu dis , avec 16 ans et 385 000 kms au compteur j'ai bien peur qu'il la passe en VEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà , l'expert est passé , 

VEI pour titine , c'est bien je que je pensais 

Reste à savoir pour l 'indemnisation .....Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi

 

C'est le problème avec les voitures un peu anciennes et kilométrés, le moindre accrochage et c'est VEI, et pourtant on les aime nos voitures...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

Oh merde! C'est quoi les dégâts autres que la tôle?

Pour l'instant j'ai toujours pas de retour de l'expert 

Pour ce que je sais il y à , l'aile ,pare choc ,phare , capot ,antibrouillard , la porte avant gauche ...

Comme le capot ne s'ouvrai pas me femme n'a pas pu regarder dedans , mais rien que ça, ça la classe en irréparable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dirty a dit :

Ça doit chiffrer tout de même, la tôle c'est pas donné, dommage pour une caisse qui devait être en bonne état je suppose. 😉

Je venais de changer tout le train avant et arrière ,disques compris ...sans compter les pneus qui ont à peine 5 000 kms 

A oui ! , j'oubliai , le plein fait en Espagne 2 jours plus tôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler  l'expert , n'étant pas sur place il me téléphone demain pour me dire le montant de l'indemnisation .....croisons les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est vrai que la tôle peut vite chiffrer, mais à voir si tu ne peut pas racheter l'épave ou quelque chose du genre? Trouver des morceaux en casse doit pouvoir se faire, quitte à faire la peinture par la suite quand tu as les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ...Mais je crois que ma femme est déjà partie sur un autre modèle , une gt ou une 147 ti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour , 

C'est pas Byzance mais bon...après avoir envoyé toutes les factures d'entretien de la voiture + le CT ,  l'expert  nous proposait 1000 euros pour la voiture .

Prix des réparations un peu plus de 4400 euros 

 

Sachant cela , petit tour à l'assurance pour glaner quelques conseils et surtout faire valoir nos droit et, après une vingtaine de minutes dans l'agence nous ressortons avec un petit + de 200 euros  ( et oui , on avait le droit à une voiture de prêt pendant 10 jours à 20 euros/jours et on ne l'a pas prise ) , donc petit bonus 

 

Sur ce , Un peu vexé que l'expert nous ai dit que la 156 était  " Has-been " et qu'il n'en avait pas trouvé d'autre avec un kilométrage aussi haut pour faire une comparaison  , j'ai cherché , et quand je cherche , je trouve ...

 

Donc , petit mail en suivant avec une capture d'écran des  annonces le tout agrémenté d'un petit mot gentil ... j'attends ..

Une trentaine de minutes plus tard , coup de fil de ce monsieur nous octroyant un petit + de 200 euros à la vue des annonces envoyées

 

Alors voilà  , pour le moment j'en suis là  1000 +200+200 = 1400 euros 

 

Il y a encore la carte grise que l'assurance va nous reprendre mais nous n'avons pas encore de proposition 

A suivre ;)

Modifié par gil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mail à l'instant de l'expert qui nous envoie tout les documents à remplir 

Il n'y à apparemment que de la tôle , sur les docs c'est écrit :

Véhicule économiquement irréparable mais techniquement réparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours mal au coeur ,mais bon faut se faire une raison 

Je m'en sort pas trop mal , je peux tabler sur 1400 / 1600 euros à peu de chose près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...