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gil64

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Le fin mot de l'histoire ........1564 euros au total , y a pas grand chose  à dire je pense que pour une fois ils ont tous été honnêtes 

Pour une voiture de 2002 avec 385 000 kms c'est bien

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il y a 3 minutes, Pierre-Yves a dit :

Aïe dommage pour la 156 ☹

En tout cas tu fais de très belles créations, c'est magnifique 😍

Merci !!!

Il y en a là aussi :

 

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Et voici la petite nouvelle de ma femme , après avoir longtemps hésité entre une 147 ,une gt et un sw ,c'est le sw qui remporte la mise 

On va la chercher mercredi 

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il y a 51 minutes, Phil36 a dit :

Elle a l'air propre.

Oui nickel 

il y a 21 minutes, Pierre-Yves a dit :

Elle a l'air nickel! C'est un diesel ou une essence? En tout cas j'ai hâte de voir les modifications que tu vas faire dessus 😀

C'est une 1.9 jtd 140 cv de 2004

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Il y a 8 heures, Alfiste042 a dit :

Très belle 156, c'est quel motorisation?

C'est une 1.9 jtd 16v 140 cv de 2004  

Et avec des tapis qui vont bien c'est encore mieux ;)

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il y a 10 minutes, Alfiste042 a dit :

Ce moteur est très agréable et fiable.

Heu...........comment te dire , j'ai de gros doute sur un joint de culasse ......je ne suis pas vraiment sûr car je n'ai aucun symptômes mais elle me bouffe du ldr 

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C'est ce que j'ai lu un peu partout

J'ai fait le tour complet hier et je ne trouve pas de fuite , pas de fumé blanche à la sortie , pas de mayo dans le vase , le retour à côté du bouchon du vase se fait bien , peut être au niveau du bouchon en lui même 

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Belle auto. Pour le ldr, peut être à t il été changé récemment et la purge mal faite, du coup l'air remonte via le vase et le niveau baisse. 

Il se stabilisera  ensuite. Refait le niveau à froid. 

Modifié par dirty
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il y a une heure, Alfiste042 a dit :

Tu consomme beaucoup de liquide de refroidissement?

Au maxi en partant sur Bayonne  , un peu de ville là bas retour  2h 30  après et arrivé à la maison je suis au mini .....au max 100 bornes de faites 

Est il possible que la fuite ne se fasse qu'en roulant ? car à l'arrêt il n'y à pas de tache par terre 

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il y a une heure, dirty a dit :

Belle auto. Pour le ldr, peut être à t il été changé récemment et la purge mal faite, du coup l'air remonte via le vase et le niveau baisse. 

Il se stabilisera  ensuite. Refait le niveau à froid. 

La purge normalement se fait toute seule non? 

J'en ai déjà mis à froid , mais j'ai peur de trop en mettre 

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Salut regarde ton bocal ldr le miens avait une fuite au niveau de la petite durite supérieure dans la partie ou il y a un petit cylindre en laiton qui est dans une partie cylindrique en plastique et cela fissure au niveau de la partie en plastique ....je sais pas si je suis assez clair :unedent:

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La purge se fait moteur tournant jusqu'à ouverture du thermostat, mais il arrive qu'elle soit mal faite et le niveau pas effectuer. 

Modifié par dirty
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Il y a 4 heures, dirty a dit :

La purge se fait moteur tournant jusqu'à ouverture du thermostat, mais il arrive qu'elle soit mal faite et le niveau pas effectuer. 

Ok je vais regarder ça demain ,

Sinon j'ai passé une partie de l'après midi à démonter et nettoyer la vanne EGR  et remis des joints neufs ( code p0401 ) au scan 

,j'ai effacé l'erreur une fois tout remonté mais toujours aussi peu de pèche en dessous de 2000 / 2500 tours , pourtant toutes mes durites sont nickels .

Au pire , je ferait un reset calculateur pour voir ce que ça donne 

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