Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde. 

Je possède mon alfa 159 SW 1.9 JtdM  de 125000 km depuis Janvier et j'en suis très content :) 

Je n'ai vraiment fait que 5000 bornes avec et j'avais l'idée de la vendre mais finalement je pense la garder !

je ne l'ai pas achetée extrêmement chère parce qu’elle a quelques petites bricoles qui ne tournent pas rond : 

- des petits pets de graviers

- Une vitre faible

- Une moustache manque

- Un intérieur beige bof (quelques taches) et le volant bof aussi

Cela m'amène à mon point suivant : Je suis nul, pas bricolo pour un sous et j'y connais pas grand chose en véhicule. Néanmoins je veux bien apprendre afin d'essayer de régler ces petits trucs moi même (illusoire) ou avec un peu d'aide (plus probable). Du coup, j'aimerai essayer de changer les sièges par exemple ou les teinter ?! (summum pour moi).

Du coup cela m'amène à mon point suivant (encore) : je suis sur Lyon et je me demandais si je peux venir observer quelques bonnes âmes charitables lorsqu'ils touchent à leur véhicule ? 

Merci :)

Posté(e)

Salut, 

Comme on dit , c'est en forgeant que l'on devient forgeron ..

Je pense que tu vas trouver quelqu'un , (désolé je suis en région parisienne .😞) .

Avec un peu d'aide on arrive à faire pas mal de choses ..

Bon courage ...😉

Posté(e)

Merci à toi ! 

c'est vrai que quand on a jamais mis les mains dedans c'est toujours compliqué de se lancer et de faire des conneries :/

Posté(e)

Grande victoire, je viens de resserer mon pommeau de levier de vitesse seul en suivant les instructions du forum ! :)

(vous le direz..un cache + un boulon.....)

Du coup je me demande si c'est pas trop galère de changer le pommeau directement ? genre pour mettre un truc du genre :

https://www.amazon.fr/Sparco-Corsa-OPC01010001-Pommeau-Urban/dp/B005ZURQX4/ref=sr_1_27?rps=1&ie=UTF8&qid=1472551676&sr=8-27&keywords=pommeau+levier+vitesse+bague

Première victoire pour moi...je suis sur la voie du tunning à mort  top moumoute rose/green alien :)

• Créer...