Aller au contenu

Mon programme sportif 2005


frank60

Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors petit resume de la moto en version libre 170 cv sur deux roues ben ca pulse grave :o

depuis samedi apres midi le R1 a ete debridé par le responsable mecanique ddu team et je peut vous dire que c'est du serieux ;)

170 cv pour 172 Kg ca marche tres tres fort, pour info hier j'ai fait un depart arrete en tirant a fond les 4 premiers rapports et ben au rupteur de 4 eme le compteur marquait 285 km/h c'est franchement impressionnant :o

le moteur est plein partout a tout les régimes sur tous les rapports meme en 6 la moto repart de facon diabolique!

le chassis a l'air super en efficacité car meme avec cette cavalerie si on fait biebn patiner l'embrayage sur un depart arreté la moto ne leve pas plus que ca elle deleste de 15 cm environ et garde sa ligne :wub:

voilà demain matin elle sera entre les mains du staf mecano pour la premiere partie d ela prepa pour le roullage du 5 Avril

les suspensions, les poly, les platines, les pneus et peut etre les lignes d'echappement et le boitier d'injection.....

j'ai hate d'etre au circuit carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 5 avril au circuit Carole c'est pas certains car pour le moment il manque les protections Kevlar des carters moteurs et du cadre ainsi que les pnaus racing -_-

donc on attends et des que j'ai l'info je vous tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en Stocksport la boite garde les rapports d'origine par contre embrayage renforcé et pour le nombre de changements de rapports ben là j'en sais rien mais pour un tour a magny-cours on change 25 fois de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les infos ca y est je vient d'avoir le chef mecano au telephone on passe toute la journée de demain a partir de 12 heures sur une des deux motos pour la preparer juste le mini pour le premier roullage, poly suspensions pneus kit chaine et platine reglables avec passage en vitesse inversée ;)

donc le 5 on sera bien a Carole :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut quelques photos de la premiere journée de preparation poly amortisseur fourche protection de cadre etc......

dscf00034ib.th.jpg

dscf00042qd.th.jpg

dscf00057af.th.jpg

dscf00105iv.th.jpg

dscf00027dp.th.jpg

Le chef mecano en train de faire la precharge initiale de l'amortisseur Ohlins

dscf00156az.th.jpg

pose de l'amortisseur en question

dscf00161ol.th.jpg

dscf00170ki.th.jpg

dscf00186dj.th.jpg

demontage de la fourche pour changer ressorts huile

[url=http://img184.exs.cx/my.php?loc=img184&image=dscf00239hp.jpg]%7Boption%7Dhttp://img184.exs.cx/img184/8225/dscf00239hp

pose de la selle poly

[url=http://img186.exs.cx/my.php?loc=img186&image=dscf00258cy.jpg]%7Boption%7Dhttp://img186.exs.cx/img186/786/

voilà pour le moment j'essayerais de continuer a vous faire vivre les avancées du team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà demain c'est le grnad jour car ce sera la reprise depuis bien longtemps de la moto sur piste donc j'angoisse un peut mais bon demain je serais un peut plus fixé sur mes capacités a continuer ;)

en espérant un beau temps sec pour le premier roullage ce serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle par Nathalie (sa femme) ... et je suis vraiment boulversé ...

Voila le mail de Nathalie :

Juste quelques mots pour vous informer de l'état de santé de Frank GEBELIN .

En effet comme beaucoup l'ont appris frank à eu un accident de moto sur le circuit CAROLE le 05 avril 2005 et il est actuellement dans le coma .

Son état est à ce jour stationnaire , mais nous ne doutons à aucun moment de sa force et de sa volonté de se rétablir .

Il est clair que c'est très dur ,surtout avec les enfants mais je vous remercie tous pour votre soutien et ne manquerai pas de vous informer des améliorations .

Nous pensons à lui à chaque instant et nous prions .

Nathalie et les enfants candice colin mylène

Je vous tiendrais au courant des que j'aurai des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Qu'as tu prévus sur la moto ou sur ton casque pour que l'on puisse te remarquer de notre téléviseur et te supporter...?

Ou donne nous un indice qui pourra nous aider

Je ne connais pas ton age mais à tu connus l'époque du castelet

A ton avis, l'ambiance est-elle différente

Je suis tres souvent allé au castelet ( une 10 x), et j'en ai un souvenir top.

je n'ai fait qu'une fois nevers, et j'ai regretté le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...