Fanfan32 Posté(e) le 2 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2016 Coucou à tous, je m'appelle Jean-Michel, je suis du Gers . Je suis nouveau acquéreur d'une alfa Romeo 156 de 1999. Depuis le temps que je voulais une alfa . Mon alfa possède le volant en bois, console en bois et pommeau en bois . Elle a 175000 km. Je viens ici pour venir chercher des conseils pour entretenir le plus longtemps mon alfa car ce sont de très bonne voiture . Citer
gil64 Posté(e) le 2 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2016 Bonjour et bienvenu à toi. Pareil que toi , j'avais le volant bois et console aussi ..depuis quelques jours la console est passée en noir mat..ça rend plutôt pas mal.. Citer
andrei Posté(e) le 2 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2016 Bienvenue Fanfan32 ! Il y a 1 heure, gil64 a dit : Bonjour et bienvenu à toi. Pareil que toi , j'avais le volant bois et console aussi ..depuis quelques jours la console est passée en noir mat..ça rend plutôt pas mal.. c'est ce que j'ai fait sur la mienne aussi. Par contre le volent en bois, j'adore. Citer
gil64 Posté(e) le 3 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2016 Il y a 8 heures, andrei a dit : Bienvenue Fanfan32 ! c'est ce que j'ai fait sur la mienne aussi. Par contre le volent en bois, j'adore. Bonjour et bienvenu à toi. Pareil que toi , j'avais le volant bois et console aussi ..depuis quelques jours la console est passée en noir mat..ça rend plutôt pas mal.. Oui je trouve ça assez classe le volant bois Citer
Alfiste042 Posté(e) le 3 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2016 Bienvenue sur ARO. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Fanfan32 Posté(e) le 3 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2016 Merci à tous, j'espere peut etre un jour rencontrer des amoureux d'alfa comme moi . Pour moi ce qui compte, ce n'est pas le prix d'une voiture mais la valeur qu'on y met pour l'entretenir dans son plus grand respect Citer
Recommended Posts