Aller au contenu

Taxi Giulia


Invité

Recommended Posts

Photo0111.jpgBonjour à tous, je viens de m'inscrire, alfiste depuis très longtemps,

Je suis Taxi, je roule en Alfa, je viens de recevoir ma nouvelle voiture une "giulia"

Une pure merveille ... bonne journée, à bientôt

 

Photo0067.jpg

Modifié par taxi giulia
photos taxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !! Un taxi qui roule en Alfa, ce n'est pas fréquent !

 

Bienvenue parmi nous !

 

Et comme les copains, quelques petites photos, ainsi que quelques détails sur ta Giulia, plairaient bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa. Je suis à 8 mois de changer mon taxi et quand je passe devant STAND14, je bave en voyant la Giulia :wub: mais il me faut un break, une berline ce n'est pas possible. Au sein de la coopérative la plupart des collègues préconisent un véhicule sept places avec attache remorque, ça jamais.

Dixit le commercial de STAND14 un SUV sera présenté fin d'année, wait and See !

Heureusement j'ai toujours ma 159 et je me soigne aux vocalises de mon gros V6, elle totalise 115000 à ce jour et je n'ai pas l'intention de me séparer de mon palliatif.

 

Alors collègue peux tu nous en dire un peu plus de ta Giulia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎09‎/‎2016 à 07:15, taxi giulia a dit :

Photo0111.jpgBonjour à tous, je viens de m'inscrire, alfiste depuis très longtemps,

Je suis Taxi, je roule en Alfa, je viens de recevoir ma nouvelle voiture une "giulia"

Une pure merveille ... bonne journée, à bientôt

 

Photo0067.jpg

La Giulia, une merveille de douceur et une précision à la conduite, surprenant vraiment, aiguisée comme une TI, douce comme une italienne  ....

Elle va remplacer la 159 berline, et oui après 335 800 Km ... toujours un peu de mal à me séparer d'une ALFA Romeo ... Une ALFA c'est beaucoup plus qu'une voiture ... vous pouvez comprendre ça, vous les Alfistes ... hein !!!  

Modifié par taxi giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, taxi giulia a dit :

La Giulia, une merveille de douceur et une précision à la conduite, surprenant vraiment, aiguisée comme une TI, douce comme une italienne  ....

Elle va remplacer la 159 berline, et oui après 335 800 Km ... toujours un peu de mal à me séparer d'une ALFA Romeo ... Une ALFA c'est beaucoup plus qu'une voiture ... vous pouvez comprendre ça, vous les Alfistes ... hein !!!  

Salut, sur la Ti il y a le 170 CV, et la Giulia, c'est le 150 CV, 

Oui les deux taxis sont à nous, nous sommes taxis avec mon épouse ... la Giulia est pour elle ... 

Effectivement le volume de chargement est limité pour un taxi, mais nous avons adapté nos transports en fonction de nos voitures,

Hors de question de rouler avec un gros "paaaaaatté" pour en charger plus ... c'est un choix !!!  

Modifié par taxi giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare des taxi en Alfa ;) Cela m'aurait plus que "notre" chauffeur de taxi roule en Alfa, c'est pas faute de lui avoir dit :unedent:.

 

Et si tu a d'autres photos de ta superbe Giulia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...