Aller au contenu

[RESOLU] Vibration en roulant 156 2.4jtd 136


loick39

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un tremblement qui est apparue soudainement sur ma 156 en roulant sur des routes sineuse et qui depuis n'est pas partie mais entre temps j'ai changer pas mal de pieces les 4 triangles av, les bielletes de barre stab, les amortisseurs, les moyeux, les roulements, les supports moteur et les cardans ducoup je commence a vraiment me demander d'ou peut venir cette vibration qui apparait quand j'accelere et au alentours de 80kmh uniquement en force quand j'embraye plus rien au point mort aucune vibration meme en accelerant a l'arret aucune vibration.

Si quelqu'un ici a une solution je suis preneur ! 

Merci.

Modifié par loick39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai changer ce week end justement mais j'ai eu un problème norauto m'ont fournie des cardans trop court et ducoup il etait mort au bout de 1000km donc rechanger mais je me demande si ca ne ma pas abîmé quelque chose dans la boite de vitesse etant donné que tout le train av est refait a neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remarque quelque chose ! Il semblerait que la voiture tremble beaucoup moins fort quand l'air exterieur est froid (pas de tremblement de deceleration et plus vibration que tremblement pied au plancher) alors qu'avec 30 degres dehors elle tremble en deceleration en lachant l'embrayage et en acceleration mais tout ca entre 60 et 100 kmh.

Alors si quelqu'un a deja eu ou meme vu de tels symptome ca m'interresse parce que la ca me depasse ! :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon bah probleme resolu ! C'etait les cardan qui etait trop court de 3 mm et qui ont chopper un jeu affolant en 1000km ducoup les 2 rechanger par les bons et elle roule au poil ! 

Je vous remercie pour votre aide !

Bonne soirée a tous.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...