alfiste49400 Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2016 Bonjour à tous, mon alternateur a plus ou moins rendu l âme il recharge la batterie mais à 12v5 et non 14v comme il le devrais, je compte jeter un oeil au régulateur quand il seras démonter c est peut être juste lui. je n est pas trouver d info pour le démonter, il est en bas derrière le moteur je sais pas trop par où le sortir si quelqu'un a des tuyaux je les remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2016 Il faut essayé de la faire monté par l'arrière du moteur au centre, pour le sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfiste49400 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2016 Je compte déposer les precata, virer les support moteur côté distri et faire de la place pour le sortir derrière, je vais en mettre un d occasion et retaper l ancien en le refaisant à neuf complètement merci à vous, ah si au faite c est normal que sur ma 156 1.8 ts avec climatisation je n ai qu une batterie de 50 AMP !?!? Ça me paraît léger quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfiste49400 Posté(e) le 7 Septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2016 Bon c est bon après une journée l alternateur a été changer, mais du coup tout mon instrumentation clignote mon alternateur sors pas un courant régulier mais il charge à 14v mon régime moteur aussi n est pas bon, comme si l alternateur se mettais en charge et fesait baisser le régime moteur mais toute les secondes.... J en ai marre, j ai monte le même type d alternateur un 90 AMP même fixation même code constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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