Aller au contenu

Alternateur 1.8 ts


alfiste49400

Recommended Posts

Bonjour à tous, mon alternateur a plus ou moins rendu l âme il recharge la batterie mais à 12v5 et non 14v comme il le devrais, je compte jeter un oeil au régulateur quand il seras démonter c est peut être juste lui. je n est pas trouver d info pour le démonter, il est en bas derrière le moteur je sais pas trop par où le sortir si quelqu'un a des tuyaux je les remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte déposer les precata, virer les support moteur côté distri et faire de la place pour le sortir derrière, je vais en mettre un d occasion et retaper l ancien en le refaisant à neuf complètement merci à vous, ah si au faite c est normal que sur ma 156 1.8 ts avec climatisation je n ai qu une batterie de 50 AMP !?!? Ça me paraît léger quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est bon après une journée l alternateur a été changer, mais du coup tout mon instrumentation clignote mon alternateur sors pas un courant régulier mais il charge à 14v mon régime moteur aussi n est pas bon, comme si l alternateur se mettais en charge et fesait baisser le régime moteur mais toute les secondes.... J en ai marre, j ai monte le même type d alternateur un 90 AMP même fixation même code constructeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...