Aller au contenu
tiwi13

Record Nurburgring en 7.32"

Recommended Posts

Impressionnant !!! Le pilote est à la limite tout le temps !!!! arojawdrop

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Record pour une berline bien sur !!!

Modifié par tiwi13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement à la limite que c'est même parfois très chaud (voir à 3 min...) :ph34r: Sacré perf, mais il faut un pilote assez barge pour enquiller un tour comme il le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 1mn50 aussi, il est plus que limite ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow 290km/h à la fin, c'est chaud, ca secoue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top cette vidéo! Ça c'est du pilotage :mf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que dans 2-3 ans, elle sera mienne ...

La direction a l'air super directe également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en rêve de monstre pour remplacer ma gta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah les rèves!que c'est beau.......Quel cauchemar de devoir attendre encore plusieurs années hihihi.:unedent:.ah oui ,cette video est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dirty a dit :

aah les rèves!que c'est beau.......Quel cauchemar de devoir attendre encore plusieurs années hihihi.:unedent:.ah oui ,cette video est superbe.

 

+1 :unedent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bouh:

Waouh ça envoie du steak ! 

Joli son ce moteur, c'est pas mon jitédé:unedent: (et encore j'ai pas un 4 pattes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouuahhh!!! Il fait peur quelque fois! La voiture est "stock" jusqu'aux pneus?

Modifié par douglas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché, pas d'info sur la voiture, la seule différence avec le premier temps réalisé de la Giulia QV, c'est la boite qui est automatique maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo!!

 

A part le dernier virage ou l'on voit le pilote se "louper" et râler un peu sur sa "manoeuvre", le tour est quasi propre. Beaucoup de virages sont passés "full"; par contre, il a été prudent sur quelques uns, ce qui n'empêche pas la performance...

 

la meilleure pub possible, ce genre de prestation va en éveiller quelques uns....

Modifié par remushfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du pilotage.........Après ce tour de fou, les pneus doivent être complètement rincés. On entend d'ailleurs plus les crissements de pneus à la fin.

Un grand bravo au pilote et aux ingénieurs Alfa, Maserati et Ferrari pour nous avoir fait cette voiture. Vu au salon de l'auto, elle tabasse. Une Veloce ne fera l'affaire, mais cette QV c'est vraiment une Top voiture. Une berline qui envoie comme ça, à part la GTR, il n'y a pas grand chose. BMW a sortie une super M6 GTS à 500 bourrins pour rattraper le retard, mais c'est 150 000 euros le bout. A moins de 100 000 euros, il n'y a rien de comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... Et quand on voit que le mec a l'air relativement facile, en jean et polo .... Tandisque le même tour en M4, le mec est en combinaison et se bagarre comme un malade au volant pour être 15s plus lent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 secondes moins rapide..............lent, faut pas déconner quand même. Moins rapide c'est déjà plus convenable.........

 

Pfffffffffff...........15 secondes au tour, la branlée...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec il touche ça bille c'est claire, il connait bien le tracé, par contre, il fait plusieurs erreurs de pilotages, et il a un gros defaut, ce qui prouve que c'est bon pilote amateur, mais en aucun cas un pro.

 

- Le defaut: il s'accroche au volant au lieu de le tenir, ce qui entraine pas mal de petit mouvement de caisse parasite et cela s'accentue à haute vitesse. Ce défaut sur une direction direct peut avoir des conséquences très grave, d'ailleur vers la fin il manque de s'en mettre une à cause de ça (apres la pointe a 290km/h). On retrouve la même chose en moto, faut tenir mais rester souple et surtout pas agripper le guidon.

- En Erreur, le mec c'est clairement un bourrin, il conduit une berline biturbo de 510 cv comme une twingo, c'est à dire le pied toujours à fond, et du coup il a chaque sortie de chicane, des pertes d'adhérences, si on avait une vue du toit, on verrai qu'il est très souvent en travers comme si c'etait un propulsion alors que c'est une 4 roues motrices!

 

Soit la voiture a un chassis et des pneu vraiment de M...e, soit le conducteur ne c'est pas adapté à la voiture pour en sortir la quintessence, donc je pense que son record va très vite tomber avec des mecs qui maitrise parfaitement la voiture.

 

Apres, la vidéo reste sympa a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu c'est pas une 4RM...sauf erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon amateur le Fabio....

Istruttore

Pilota Istruttore guida sicura

settembre 1999 – settembre 2014 (15 anni 1 mese)

Pilota istruttore per le migliori scuole di giuda sicura:
-Scuola Seat
-Centro internazionale guida sicura di Andra DE Adamich
-AMG academy
-Car And Drive
-Master Driving
-Rossocorsa con vetture da competizione
-Con Audi in Sardegna per Test Drive
-kessel racing
-Seguo vari piloti come coach 

curriculum agonistico

Competizioni

gennaio 1999 – settembre 2014 (15 anni 9 mesi)


DAL 1990-1999 CORRO IN GO-KART PER LA SQUADRA UFFICIALE P.C.R ! DAL
1999 IN POI INIZIO IL MIO PERCORSO COME PILOTA E COLLAUDATORE
VINCENDO VARI CAMPIONATI ITALIANI:
-1999 VINCITORE GRUPPO N4
-2000 VINCITORE SUPERPRODUZIONE (sotto contratto con alfa corse)
-2001 SECONDO CLASSIFICATO (sotto contratto con alfa corse)
-2002 CAMPIONATO WTCC (sotto contratto con alfa corse)
-2003 CAMPIONE ITALIANO CN2 SPORT PROTOTIPI (pilota ufficiale osella)
-2004 CAMPIONE ITALIANO CN2 SPORT PROTOTIPI (pilota ufficiale osella)
-2005 CAMPIONE ITALIANO CN2 SPORT PROTOTIPI (pilota ufficiale osella)
-2006 CAMPIONE ITALIANO CN2 SPORT PROTOTIPI (pilota ufficiale osella)
-2007 CAMPUIONE ITALINO CN2-ASSOLUTO SPORT PROTOTIPI (pilota ufficiale
osella)
-2008-2009-2010 SVILUPPO NUOVA VETTURA OSELLA SPORT PROTOTIPO
-2011 CAMPIONE ITALIANO CN2-ASSOLUTO SPORT PROTOTIPI
-2012-2013-1014 VINCITORE RALLY DI MONZA GRUPPO N4-R4 MITSUBISHI EVO
9-10
-PARTECIPO AD ALCUNE GARE VINCENDOLE NEL CAMPIONATO EUROPEO VDV
CON LA TATUS
-PARTECIPO A VARIE G ARE SIA TURISMO CHE SPORT PROTOTIPI DURANTE
GLI ULTIMI ANNI

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tyler a dit :

Heu c'est pas une 4RM...sauf erreur

Oui effectivement, je viens de regardé c'est une pure propulsion, je sais pas pourquoi il me semblait que c'etait une transmition intégrale, bref.

 

@156 GTAM, effectivement, beau palmares, mais Fabio Francia c'est pas Yvan Muller non plus,  et ça se voit dans sa conduite. Apres chacun pense comme il veut, pour certain Hamilton est un grand pilote et un grand champion...

Modifié par Céd77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin il touche quand même je suis pas sur que l'on fasse aussi bien hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les records sont faits pour être battus ... et il est tombé

 

L'AMG GT 63S 4 portes a battu le record en 7min 25s ... soit 7 secondes de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...