Aller au contenu

Régulateur de vitesse en seconde monte


phchmoto

Recommended Posts

J'ai jamais vu cette manip. sur les Alfa.

Si ça peut t'éclairer et parce que je pense que c'est pareil avec Alfa :

Sur une VAG, tout est prévu même sur un modèle de base. Suffit de mettre le comodo (d'origine) et de programmer l'électronique pour lui signaler qu'il y a le comodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...
  • il y a 1 mois...

Oui, le multiplexage n'est pas du tout obligatoire pour mettre un régulateur. Chez Opel, on peut en rajouter sur des Corsa ou Vectra d'il y a 20 ans.....

Par contre, avec certaines marques, c'est interdit par le constructeur (Peugeot, Renault aussi logiquement....).

Attention aussi au prix, il y a moyen de faire nettement baisser les prix....500 €, il y a de la marge, je vous promets...(nous on vend çà 115 € avec la pose....car il n'y a que le commodo + une reprogrammation d'1min30 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je m'étais renseigné à l'époque pour ma 156 Selespeed de 1999 : possible de mettre un régulateur de seconde monte si la voiture n'est pas multiplexée justement. Donc c'est bon jusqu'au millésime 2000, à vérifier cette dernière information toutefois.

On m'avait donné l'adresse d'un gars qui faisait la monte "aux petits oignons", avec possibilité de revenir pour reréglage dans le 77. y'en a tout de même pour 680€ avec lui, mais il m'a été conseillé par le fabricant de régulateur lui-même.

Si ça intéresse quelqu'un malgré le prix (mais je pense résultat garantie), m'envoyer un mp, j'ai toujours l'adresse.

Au fait, si tu as une voiture multiplexée il y a toutes les chances pour qu'ell soit pré équipée ! Dans ce cas il suffira d'acheter le commodo, on trouve les fils de branchement sous le carter volant.

Voic ce topic pour la Lancia Lybra, ils parlent de l'Alfa 156 :

http://29819.aceboard.net/29819-41-20880-0...on-possible.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...