Aller au contenu

Ballade dans le Verdon: à refaire entre Alfistes!


Rom4C

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je reviens d'un weekend dans le Verdon organisé par le club Scuderia Lancia Integrale, ceux qui avaient organisé le weekend Italegends sur le circuit du Castellet en juin dernier.

Encore une fois, beaucoup d'italiennes comme les Lancia évidemment, mais aussi des Abarth...malheureusement j'étais le seul Alfiste...et donc la seule 4C!

Je n'avais pas fait de post sur le forum vu que je n'étais pas l'organisateur.

Mais voilà, je me dis qu'il serait bien sympa de refaire ce genre de weekend entre ALFISTE avec des 4C, des 147 GTA, des 156 GTA, des Giulia, (des 8C...?!)...

Surtout que le lieu et les routes sont magiques!!

Bref, à voir.

En attendant voici quelques pix du weekend!

A bientôt!

 

v1.jpg

v2.jpg

v3.jpg

v4.jpg

v5.jpg

v6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'es pas organisateur, avec l'accord de ce dernier, tu aurais pu faire un post, on ne peut pas être au courant de tout ...

 

Sinon, dans la même région, le Ventoux, c'est vrai qu'il y avait un rasso du club 916 ... mais je suis sur que des GTAiste du Sud aurait pu être intéressé ... moi qui suis en diesel du nord, non ... :unedent: même si effectivement le cadre magnifique du Verdon se prête bien à se défouler les bielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Eh oui mon Alfiste Grenoblois préféré!

On pourrait se préparer une bonne ballade dans le Vercors un week-end d'automne! Vercors ou autre d'ailleurs: route des Alpes par exemple dans le Trieves...!

A bons entendeurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut moi je suis d'Arles en 147 ducati corse c'est pas que je veux polluer les montagnes avec mon Diesel mais je n'ai jamais fais de sorties ou de rassemblement dans le coin et ca me plairait bien d'essayer pour rencontrer les membres du forum, dans lequel je n'ai malheureusement pas le temps de souvent me connecter, et surtout leurs belles donc si quelqu'un connais des dates ou des lieuxdans les jours ou les mois a venir je suis preneuse!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet, ce serait sympa de se retrouver pour rouler sur nos routes Alpines: un petit séjour en Savoie pourrait être bien cool par exemple!

On pourrait se retrouver avec dimmouth et sa 147 GTA!

Et bien sûr, si d'autres Alfa veulent se joindre à nous, ce sera avec un énorme plaisir!

Je ne vois pas de dates prochaines sur le forum pour un petit rassemblement dans le coin, mais à voir avec les dispos de chacun...et surtout à organiser avant fin novembre car chez nous l'hiver arrive vite (sans oublier le changement d'heure ce weekend...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...