Aller au contenu

[Vends / ECH] 159 TBI TI 63000km superbe état


Hardo'z

Recommended Posts

Echange envisageable contre Alfa Romeo Giulietta QV Quadrifoglio Verde 1750 TBI + soulte de ma part si besoin.

 

Alfa Romeo 159 TI 1750 TBI
200cv / 320nm
1ère mise en circulation 05/05/2010
63000 km

 

Filtre à air BMC dans boite à air d'origine
Ligne inox complète homologuée (certificat fourni) avec silencieux intermédiaire Ragazzon (catalyseur d'origine conservé donc aucun souci pour le contrôle technique)
Phares bi-xénons d'origine
Intérieur cuir noir / console aluminium brossé
Pack audio Bose
Tapis de sol OEM neufs
Eclairage intérieur et extérieur à LEDs anti-erreurs de chez LedPerf
Pares soleil sur mesure ClimAir Sonnyboy

 

Toutes les factures d'entretien sont disponibles depuis sa sortie de concession.

 

Derniers entretiens réalisés :
11/2015 - 54300km : vidange à la Castrol Edge FST 5W40 + filtre à huile + filtre à air BMC + filtre d'habitacle + nettoyage et désinfection du circuit de climatisation + essuies glace

 

12/2015 - 55200km : courroie de distribution + pompe à eau + courroie accessoire + purge du liquide de refroidissement à la Tutela Paraflu Up chez Alfa Romeo Neubauer Paris 15ème

 

09/2016 - 60900km : vidange à la Castrol Edge FST 5W40 + filtre à huile + nettoyage filtre à air BMC + 4 bougies d'allumage NGK + 4 bobines d'allumage Bosch + plaquettes de freins avant Brembo + purge du liquide de freins et d'embrayage au Motul RBF600 + recharge climatisation

 

Plaquettes arrière, disques et pneus en bon état.

 

La voiture a eu une rénovation complète intérieur et extérieur en mars dernier avec nettoyage moteur et changement du logo avant.
Depuis, la voiture est lavée et cirée après chaque sortie avec des produits de qualité (Meguiars, Alchimy7, PoorBoy...).

Toutes les photos ici : http://www.renov-car.fr/réalisations/alfa-Romeo-159-ti/
(Ne pas faire attention à la motorisation mentionnée, c'est une erreur de la part du professionnel ayant fait la rénovation)
Autres photos, notamment de l'intérieur sur demande par mail.

 

Véhicule dormant en garage fermé et ayant toujours été respecté (temps de chauffe et de refroidissement du turbo).

 

Double des clés + manuel d'entretien dispo.

 

16900€

 

La voiture est dans excellent état tant esthétique que mécanique : pas de consommation d'huile, pas de coups de portières... Les jantes ont quelques accrocs mais le prix peut se discuter en fonction.

 

Je la vends car je ne l'utilise quasiment pas ayant une autre voiture à côté et cherche donc une compacte 5 portes en remplacement des deux.

 

2479461304769417202139748913347791981085

 

7254731297308417202139715580015508540822

 

8404281304817617202138815580102846319424

Modifié par Hardo'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Je t'invite donc à en trouver une au prix de l'argus et te souhaite bon courage dans tes démarches. ;)

Les 159 TBI sont rares en France ce qui fait qu'elles gardent une certaine côte sur le marché réel de l'occasion (qui n'a rien à voir avec la côte des pros).
La mienne est la moins chère du bon coin au regard du kilométrage (les autres ont au moins 75 000km), de la finition (TI) et du soin apporté à la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle n'est pas chère du tout ... dans moins de 2 semaines, elle est partie à ce prix.

 

Loi de l'offre et de la demande, très peu d'offres, beaucoup de demandes, donc fondamentalement, les prix d'une 159 TBi Ti ne sont pas prêts de baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est plié, le chèque de banque est fait et elle part mercredi de la semaine prochaine. :)
Je vais voir les modalités de réservation de la Giulietta sur laquelle j'ai jeté mon dévolu et essayer de négocier avec le garage pour le changement des plaques plexi en 2B ainsi que la pose d'une ligne complète Ragazzon et d'un filtre BMC.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1011038858.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, je savais qu'elle partirait très vite.

et bien belle Giuilietta dans une configuration discrête, sport chic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif...

Mais bravo

 

Mon CDI arrive trop tard....B, c 'est quoi, tu es corse??

 

Parce que les 2A, 2B pullulent à Nantes

 

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...