Aller au contenu

Cardan 156 V6


Schtroumf bleu

Recommended Posts

--Salut à tous--

 

--Je possède une 156 SW V6 2.5 année 2003 (début d'année, donc NON GIUGIARO).

 

--Je dois changer mon cardan conducteur, car le soufflet s'est déchiré (depuis longtemps) et le cardan s'est soudé.

 

--J'ai déposé ma voiture chez un collègue mécano, qui l'a commandé. Lors du montage il a constaté que le modèle reçu était trop long d'environ 5 à 7 cms. Comment est ce possible???

 

--En regardant sur internet (Oscaro et autres etc..) j'ai constaté qu'il n'existait qu'une dimension pour ma voiture: 506mm longueur.

 

--Alors quel a été le problème??

--Connaissez vous la référence exacte du cardan conducteur pour ma voiture.

 

--Je vais tenter de le faire moi même, mais je préfère commander avant, pour ne pas immobiliser ma voiture trop longtemps.

 

Merci d'avance

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez Alfa :D
Comme m'a dit un ancien de chez eux 10% des pièces qu'ils recevaient ne montaient pas, c'est pire que Renault niveau référence.
Exemple : Ma 156 est de 98, je commande les plaquette, ca va pas, je regarde le catalogue TRW et en faite il me faut le modèle de plaquette montée après 2000. Pourtant mes étrier de frein sont d'origine.

 

N’hésite pas a regarder les catalogues des constructeur de pièces directement et compare avec ce que tu trouve sur internet, c'est assez le bordel...

J'ai pas vraiment répondu à ta question désolé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...