Aller au contenu

Capteur pression suralimentation ou débitmètre?


cyprox

Recommended Posts

Bonjour, le problème est sur une alfa 159 150 16 v de 2007, voiture deffaper et suppression de legr électronique et mécanique. Cela fait quelques temps que je roule avec le capteur pression turbo débrancher car quand je le re branche, j'ai mon turbo qui aboie au changement de vitesse en accélération et une perte de puissance à tout les rapports ( moteur mou qui a du mal à prendre les tours). A votre avis serait ce le capteur de pression de suralimentation ou le débitmètre ? Quel moyen y a t'il pour contrôler le bon fonctionnement de ces deux pièces? Je vous remercie d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que tu te disperse.

Les intervenants pourront remonter la différente réponse et à mon avis tu résoudras plus rapidement ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme d'hab, j'évite d'ouvrir un nouveau sujet quand j'en trouve un déjà en place parlant de quelque chose qui est en relation avec ce que je veux savoir

 

Comme vous parlez de capteur de suralimentation, je voudrais savoir, si on ne peux pas prendre l'info sur celui-ci pour la renvoyer sur un mano, donc digital, de pression turbo au TDB, parce que percer la durite pour mettre un raccord c'est pas très cool, et je voudrais en monter un

 

:zen:merci, faisable ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...
×
×
  • Créer...