Aller au contenu

Forza Italia


Recommended Posts

Salutations,

Je me nome Mickaël (alias desmodroMIKE), breton pur beurre de 30 ans, marié et deux fistons de 5 et 7 ans. Etant avant tout passionné par les motos italiennes (en particulier Ducati), je n'en reste pas moins attiré, depuis peu de temps, par l'univers Alfa Romeo. J'avoue avoir un certain penchant pour le design et le caractère italien. J'ai flashé sur un modèle familial. Il s'agit de la 159 Sportwagon que je trouve, à la fois, pratique et sportive. Mes finances ne me permettent pas pour le moment l'acquisition d'un tel rêve, mais j'espère y parvenir rapidement.

Je vais d'ailleurs essayer d'en apprendre d'avantage sur cette splendide auto.

Voili-voilà…

En espérant avoir passé l'épreuve de la présentation.

Ken@vo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :smile: !

Tu sais, la présentation n'est pas une épreuve ... tout le monde est admis ^_^ !

Plus sérieusement, il y a quelques similitudes entre Alfa et Ducati, en dehors de l'italianité: deux marques un peu décalées et à part, qui n'ont pas juste des clients, mais des passionnés (comme des marques japonaises n'en ont pas - ou pas beaucoup)... D'ailleurs, Alfa et Ducat ont signé un accord il y a quelques mois. Ca prouve une certaine communauté dans l'esprit B) !

La 159 SW ne devrait pas te décevoir. Il y a beaucoup de sujets sur la 159 et la SW sur le forum, notamment celui-ci:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=1984

Bonne lecture et bon surf sur ARO ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Salut et bienvenue!!!

Prochaine étape pour moi, j'espère une Ducat' B) ( le permis avant :bigrir: )

D'où est tu en Bretagne??? Si tu es du Finistère Nord, on a du se "croiser" au téléthon moto à Lesneven ;)

@+

D@V B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme ducati une monstro?

Non, je possède une Ducati 944 ST2 (Sport Touring), totalisant actuellement 60.000 km.

st23zk.jpg

Que du bonheur.

Ken@vo

Salut et bienvenue!!!
Merci à toi cher compatriote bretoniens !!!!

Prochaine étape pour moi, j'espère une Ducat' B) ( le permis avant :bigrir: )
C'est tout le mal que je te souhaite.

D'où est tu en Bretagne???
Morlaix en bretonie du Nord, pas loin de chez toi d'ailleurs…

Ken@vo

Modifié par desmodroMIKE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous, les cinglés !!! trés belle ta moto !!!

sinon, petit message pour Bremax, je vois que tu possedes une opel speedster turbo... cette voiture m'interesse comme 2eme voiture plaisir, peux tu nous en parler ? tes impressions ? un petit comparatif avec ton (ou tes) alfa !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...