Aller au contenu

Un ch'ti nouveau...


rsvgaz

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes!

Je suis Bruno dit rsvgaz (en rapport à mon parcours moto en Aprilia) Je suis propriétaire d'une Honda Coupé Accord v6 et j'ai toujours eu un faible pour les Alfas, mais leur mauvaise "vieillesse" m'a toujours tenu assez loin de la marque... Je bossais assez souvent sur l'Alfasud d'une copine.

Depuis quelques mois, j'ai fait la connaissance d'un gars qui roulait en 156 et après l'avoir écouté de nombreuses fois, le virus s'est remis à germer... Et là, devant la nouvelle Giulla: SUIS TOMBE PAR TERRE!!!!! J'ai hâte d'aller la voir de près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 an...

Salut à tous et mes veux de passion mécaniques....:clapclap::clapclap::clapclap::clapclap:

 

Bon, je reviens sur le Forum car je suis passé à l'acte... Je voulais prouver à Mme que je pouvais être raisonnable et acquérir une C5 HDI...:boulet: Bin non! J'y suis pas arrivé.

Je voulais conjuguer passion mécanique et investissement en "akatant" une Mercos v6... Mais un pote qui a franchi le pas récemment n'arrête pas de lâcher un billet chez le conces... Sa Mercos en mousse comme il l'a surnommé, il en a marre!

Et là, on se boit une rôteuse et il me lâche qu'il regrette sa 159.. Et tout ce qui avec... :quoi: Suspens......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, le suspens n'a pas duré longtemps...

 

Je me décide à aller faire un tiot tour sur un site d'annonces bien connu du net...

 

J'abrège: je me suis porté acheteur d'une belle 159 JTDM. 2.4L... Vite, je la récupère cette semaine...

Le peu que j'ai roulé pendant l'essai, elle m'a ENVOUTE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et félicitations pour ta nouvelle acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!!!

 

Question: Il existe une RT pour la 159 2.4 JTDM de 200ch, étant donné qu'il n'y en a pas pour la 210, cela vaut-il le coup d'acheter l'existante pour avoir un minimum de support ou n'ont-elles rien en commun ???

Modifié par rsvgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...