Aller au contenu

Ouvrir le hayon 156SW câble cassé


jackonoir

Recommended Posts

Bonjour, :hello:

 

La question est dans le titre, donc comment peut-on ouvrir le Hayon d'une 156SW phase 1, année 2002, 2.4 150ch, voiture de ma belle-mère tim, quand le câble est cassé et la télécommande HS, (que ma belle-mère):bigrir:

 

mais 3ème Alfa actuelle du Nom:aro_fete:

 

Merci :zen:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antinomique,:hello:

 

Ok, ça va, c'est rabattable, et c'est une SW, après je pense qu'il faut démonter la garniture(clipsé) du hayon et on y arrive, bizzard qu'il n'y ai pas de système pour l'ouvrir à la clé comme sur ma 166, sous le logo AR, enfin sur la 147 à mon fils non plus maintenant que j'y pense

 

Sinon, je t'avais posé une question dans le sujet " Capteur pression suralimentation ou débitmètre? ", et comme je sais que tu t'en sort bien dans ce domaine, j'y ai posté, c'était pour savoir si c'était possible de de prendre l'info pression turbo du capteur pour la renvoyer sur un mano, digital

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jackonoir a dit :

Salut Antinomique,:hello:

 

Ok, ça va, c'est rabattable, et c'est une SW, après je pense qu'il faut démonter la garniture(clipsé) du hayon et on y arrive, bizzard qu'il n'y ai pas de système pour l'ouvrir à la clé comme sur ma 166, sous le logo AR, enfin sur la 147 à mon fils non plus maintenant que j'y pense

 

Sinon, je t'avais posé une question dans le sujet " Capteur pression suralimentation ou débitmètre? ", et comme je sais que tu t'en sort bien dans ce domaine, j'y ai posté, c'était pour savoir si c'était possible de de prendre l'info pression turbo du capteur pour la renvoyer sur un mano, digital

 

 

 

Salut

Je regarde et te tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Antinomique-159 a dit :

Salut

Je regarde et te tiens informé.

 

Merci Antinomique :bravo:

 

 

Il y a 2 heures, Tyler a dit :

phase 1 ou 2 ? si 150 cv et ordi de bord, c'est une phase 2. Je crois que le coffre n'est pas pareil concernant l'ouverture ?

 

150cv et ODB, mais phase 1 je crois, modèle 2002, (petit triangle),

 

y a pas une phase 3 en 156?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...