Aller au contenu

Alfa 75 QV 2.5 v6 iniezione


minidennis1

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jai deja regarder toutes les durites en rouge, injecteurs, courroies, jantes style bbs en 17 x 8.5 pour monter des pneus 195/45/17 a flanc tendus......ressorts courts, silents en p.u....... revoir les points de rouille ( pas trop importante car il habite dans une region asez seche...) revoir la tringlerie de l'embrayage, boite, cardans..... bref la totale hahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!! et le volant phase 1 car lui il a monte l'interieur phase 2 volant compris.......

pour la ligne d'echappement je ne sais pas si ça vaut le coup de metre une trompette hahahahahhahaha  le moteur a une bande sonnore deja a l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'arrive du camion, prevu 6 bougies... filtres, vidange, revoir l'allumage, vidanger le reservoir, revisser les durites carburant, liquide de refroidisement.... et un gros etc... mais d'abord! les roros! ahahahahhaha

 

 

tu as du full inox? ouf! fait artissanale ou achete en comerce? et ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les optiques en jaune! hahahahaha domage que dans une 75 ça va pas!

regarde mon ex 306 avec du film..... j'avait acheter du vernis pour vitrail ( ça suporte bien la chaleur et la tenue) pour les faire a l'interieur..... mais bon, vendue! et a la 156 ça lui va pas.

 

IMG_20151006_184050.jpg

et la bestiole a 5 pates!

IMAG0087.jpg

Modifié par minidennis1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...