Aller au contenu
minidennis1

Alfa 75 QV 2.5 v6 iniezione

Recommended Posts

Bien sympa cette 75 :wub:J'ai toujours aimé le look "Gangster" de la 75 . Hendaye...il faudra que l'on se rencontre avec nos 5 pattes ;).Je vais suivre l'évolution de ta 75;).

Avec plaisir! 

Et on va voir pour la 75, il ma fixer un prix.... Je suis d'accord si toujours pas de rouille et elle demare. J'atends des photos recentes. Je te tiens au jus pour la suite 

Ah! Si tu cherches sur youtube il y a  occasion a saisir alfetta gtv..... Yea!!!!!

Ça loupe pas! Une alfa sur la tv, tous comme des gamins devant! Hahahhahaa. Domage que la version anglaise et son alfasud ti..... N'a rien donner hahahahahha. Je regarderai apres que mes filles seron au dodo.....

Oui, la vidéo est coupée toutes les 5mn par de la pub.

il y a 15 minutes, alfa-V6 a dit :

Oui, la vidéo est coupée toutes les 5mn par de la pub.

ahhhh! ok! oui... tu a pas vu la tele a espagne..... au fait tu regardes de la pub et dedans il y a le film.

il m'a envoye plein des photos...... voici un echantillon

la voiture est complete, dan son jus....... j'aime! mais il y a du boulot a la pelle!

DSCN0091.jpg

DSCN0092.jpg

DSCN0095.jpg

DSCN0096.jpg

DSCN0097.jpg

DSCN0098 (1).jpg

DSCN0099.jpg

DSCN0101.jpg

DSCN0109.jpg

DSCN0140.jpg

DSCN0158.jpg

DSCN0161.jpg

Ah mince dommage car sur celles ci il y a certes un peu de rouille mais rien de méchant non plus pour le moment mais si cest plus attaqué ailleurs effectivement cela peut se comprendre...

pas de iniezione pour la france! domage! hahahahahahahha on verra un autre alfa collector autre jour..... 

Ça viendra , tu feras comme moi tu te lèveras un jour sans savoir que 3h aprés tu auras trouvé la perle ! Cela s'est fait comme ça perso pour le v6.

Salut! Apres mon desistement pour la 2.5v6.... Je reparts avec un autre 75..... 1.8ie. je dois partir la voir. Pas toute fraiche il se trouve pas loin de chez moi, et apres avoir parle du prix avec le vendeur je dois la recuperer..... J'atends pas une "perle" mais personne s'interesse pour cette petite 1.8 et je pense faire un project rally classique a 4 centimes..... Mieu ça que a la casse.

De que j'ai recuperer la caise je vois poste la suite! Bonne annee "signore"

la, j'ai retaper une bmw e36 de 94..... tds mais elle tourne bien. avec ça je prends la main pour certains bricoles... comme la peinture et peut etre je me lance pour la 75 v6 de mon pot en espagne.... https://www.bmwfaq.org/threads/intentando-restaurar-un-325-tds-del-94.915561/ voici le post.... pas trop besoin de lire en espagnol... mais voici ce que j'ai appris avec la bm....