Aller au contenu

[VENTE ANNULEE] Alfa 156 2.5 V6 Ph.3


Da_JuX

Recommended Posts

Salut à tous ! Il est temps pour moi de changer pour un 3.2...  (Ou autre on verra c'est selon ce que je trouve... ^_^

 

Modèle :156

 

Finition :Selective

 

Motorisation :V6 2.5

 

Options :Volant et pommeau bois, poste d'origine chargeur CD + GPS

 

Equipements de série : Cuir MOMO beige, Sono Bose, Clim auto bizone, DA, VE, FC, Régulateur de vitesse

 

1ére main et antécédents :

1ere main : véhicule de direction concession Alfa Le Mans

2e main : Propriétaire dans la région du Mans

3e main : moi-même depuis novembre 2014

 

 

1ére date de MEC :11/2003

 

 

Kilométrage :163 000 peu évolutifs

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués :

Dernière distrib + embrayage faits en novembre 2014 (facture Alfa Romeo Le Mans),

Vidange tous les ans,

Amortisseurs KONI STRT + ressort H&R -3cm montés en février 2016 (- de 5000kms),

Clim rechargée en Août 2016, 

Bas de caisse Pack sport

Je garde les jantes GTA, elles seront remplacées par des jantes d'origine multibranche en 16" montées de pneus Michelin

Sera vendue révisée, vidangée et avec Contrôle technique bien évidemment

 

Factures diverses : Toutes les factures sont disponibles, historique limpide

 

Lien vers annonce LBC : https://www.leboncoin.fr/voitures/1036329502.htm?ca=22_s

 

 

Prix :6000€

Prix Forum : A négocier ;)

 

 

Photos :WP_20160717_15_28_00_Pro.jpg

WP_20141123_003.jpgWP_20141123_005.jpgWP_20160717_15_27_50_Pro.jpg

 

 

 

Contact par MP ou par Email via ARO

Modifié par Da_JuX
vente annulée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embetant avec les moteurs alfa, c'est que l'on veut toujours plus. Du ts ou jts, on passe au 2.5L, de ce dernier faut oasser au 3.2...... bref, on en sort jamais mdr. Bonne vente a toi en tout cas. Et si jamais mes exploits pokeristiques m'amènent a faire de gros gains rapidement je te contacte lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après le 3.2, tu passes au 3.7 Autodelta.

 

Bonne vente Da_Jux, tu sais la porte est grande ouverte, si tu veux repasser sur le forum pour autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Tyler, mais les seules photos que j'ai avec les jantes d'origine sont sans les bas de caisse et pas rabaissé... C'est encore moins vendeur ;) Mais une fois qu'elle sera passé à  la révision je remonterais les autres.

 

Il y a 2 heures, titilem a dit :

Et après le 3.2, tu passes au 3.7 Autodelta.

 

Bonne vente Da_Jux, tu sais la porte est grande ouverte, si tu veux repasser sur le forum pour autre chose ...

Je repasse des fois, en coup de vent ;)

 

Il y a 2 heures, donguigui a dit :

L'embetant avec les moteurs alfa, c'est que l'on veut toujours plus. Du ts ou jts, on passe au 2.5L, de ce dernier faut oasser au 3.2...... bref, on en sort jamais mdr. Bonne vente a toi en tout cas. Et si jamais mes exploits pokeristiques m'amènent a faire de gros gains rapidement je te contacte lol.

 

3.2 c'est une des solutions... J'ai d'autres idées en tête (on en parlait hier soir donguigui :rolleyes:) mais c'est un forum Alfa donc je préfère rester corporate ^_^

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a un accrochage survenu avant-hier, je ne vend plus la voiture pour le moment. Je vais la refaire propre et on verra ce que je fais par la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...