Aller au contenu

Pbm train AR-D 159 SW TI 2.0 170


bastos20

Recommended Posts

Il y a 3 heures, fredicot a dit :

Pour moi je ne changerais rien, car comme dit plus haut j'avais le même défaut et cela a été corrigé en faisant le para AR, comment ils ont fait j'en sais rien par contre.

 

Tu ne m'a pas repondu, sens tu qu'elle tire?

Et comment les pneus Av et Ar s'usent?

 

Pour moi le train ar ne fait pas tirer à gauche ni à droit, au pire tu roules en crabe...

 

Je laisserais comme cela et verrais si elle bouffe du pneus anormalement à l'arrière.

 

En effet elle tire légèrement a droite, m’obligeant a tirer un peut a gauche sur le volant (de fait pour aller tous droit mon volant est très légèrement tourné a gauche 1 ou 2 °)

mais elle ne tirait pas malgres le défaut sur le geo de mars identique a la geo d'octobre. par contre suite a l'impacte avec le motard on m'a changer a l'avant gauche triangle barre supérieure et jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc le problème de tirage vient pas de l’arrière, comme je le pensais. peut être il y a eu plus de dégât a l'avant lors de l'accident, le berceau tordu ou encore la crémaillère par exemple. Vu que tu as la preuve avec tes rapports de geo.

 

M'enfin vu ton dernier rapport ils ont même pas essayé de régler le para AR hors tolérance puisque les valeurs sont les mêmes avant et après! Qu'ils commencent déjà par la et ils verront si le carrossage change.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...