Aller au contenu

Giulia SW


titilem

Recommended Posts

Alors que le projet semblait enterré, il semble que Marchionne ait revu sa position.

 

Compte tenu du fait que les carrosseries break représentent 42% des ventes sur ce segment, et que le lancement de la Giulia est réussi, on évoque le lancement du Giulia SW fin 2017 ... :wub:

 

 

http://news.autoplus.fr/Alfa+Romeo/Giulia/Alfa-Romeo-Giulia-break-premium-SW-1509987.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

indispensable vu la demande pour ce type de carrosserie ! ça serait une erreur marketing majeure que de ne pas consacrer un peu de budget supplémentaire pour développer une version qui peut assurer jusqu'à près de 50 % des ventes en France par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais jusque là, il disaient que ... c'était le Stelvio qui remplaccerait la Giulia SW ... même si le moins haut et le plus léger des SUV, c'est impensable pour moi de monter dans une camionnette ...

 

Bon, maintenant pour avoir une Giuilia Veloce SW .. qui aurait un peu décôtée, va falloir qu'elle soit sage Blanchette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, sacrée nouvelle! Ils ont intérêt à assurer niveau design parce qu'être héritière de la 159 SW, c'est pas simple.. elle était tellement réussie, et fait encore aussi jeune que certains breaks récents.

 

Bon, manque plus que la Giulia coupé maintenant :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement une nouvelle...que je me suis senti obligé de faire un nouveau sujet ...:unedent:

 

Je ne peux que confirmer que succéder à la 159 SW n'est pas un cadeau, car Blanchette reste observée....

 

Et effectivement, dans la logique de la concurrence, il faudrait qu'il y ait une Giulia Coupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une Blanchette l'autre jour, et c'est toujours un plaisir. Un des rares breaks que j'aurais la force d'acheter si j'y étais forcé ^_^

 

Bref, Sergio serait-il en train de se lâcher avant de quitter FCA? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du mondial sur le stand Alfa c'est ce qu'une hôtesse m'a affirmé, elle semblait vraiment sur d'elle.... J'attendais de passer chez Stand 14 pour en savoir plus et essayer la Giulia.

Chouette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oliv'BZH a dit :

T'as peur qu'elle rouille? :aro_mdr:

 

Oui lol, pas habitué à l'humidité par chez moi ...

 

 .... et les bretons ne sont pas accueillants, ils balancent des menhirs sur les bagnoles venant de Normandie, d'après ce qu'on raconte par chez moi ...  :aro_mdr:... Nous, nous ne sommes pas comme cela, nous accueillons, euhhh non pardons, nous escroquons les touristes ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble plus à une 5 portes qu'à une SW!

 

Et je vous rappelle que quand la 159 SW est sortie, beaucoup disait qu'il serait dur de remplacer la 156 SW tellement réussie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alfa-V6 a dit :

Elle ressemble plus à une 5 portes qu'à une SW!

 

Et je vous rappelle que quand la 159 SW est sortie, beaucoup disait qu'il serait dur de remplacer la 156 SW tellement réussie! ;)

 

maintenant, la plupart des acheteurs demandent à un break de juste pouvoir rabattre les sieges et faire un grand coffre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il va falloir que Blanchette tienne encore 3-4ans, car le temps que la Giulia break sort puis qu'elle décote pour être dans mes prix. Bon vu sa fréquence d'utilisation ca devrait le faire! lol

Une petit veloce en 280cv essence m'irait bien.

Vivement les 1eres photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur va ...

 

Déjà que tu m'as copié sur Blanchette, tu ne vas pas me copier sur une Giulia SW Veloce 280cv maintenant :quoi:

 

Méfie toi bien ... car sinon, vais prendre une Giulia SW Quadrifoglio   :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...