Aller au contenu

Giulia SW


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, alfa-V6 a dit :

Et je vous rappelle que quand la 159 SW est sortie, beaucoup disait qu'il serait dur de remplacer la 156 SW tellement réussie! ;)

 

... et toujours pas démodée !

 

Bon, c'est sûr, je ne suis pas objectif sur la 156 SW. Légèrement parti pris...

Mais c'est sûr qu'après les 156 et 159 SW, la Giulia va avoir fort à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !! C'est vrai que ce genre de carrosserie n'a jamais été très populaire en Italie pendant longtemps, donc je peut comprendre que le père Marchionne soit un peu frileux. Mais moi qui préfère la 156 en SW, je ne peut qu'applaudir ce choix !! :clapclap::clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est retour vers le futur chez Caradisiac  :jama::

Depuis son lancement en mai dernier, la nouvelle Giulia se positionne plutôt bien dans les ventes de berlines premium mais reste assez loin du trio Audi A4/BMW Série 3/Mercedes Classe C. L'italienne va recevoir en renfort une version break qui sera lancée l'an dernier et qui aurait été confirmée par une source interne au constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si , je me coucherai moins bête ! (Ne répond pas ça ne sera pas compliqué !):aro_mdr:

 

ce ce que je voulais dire par là c'est que ces illustrations n'ont que peu d'intérêt du fait que cela soit un totoshop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça renifle à des kilomètres la manipulation marketing cette annonce initiale et jurant qu'il n'y aurait jamais de Giulia SW. Une manipulation clairement pensée pour inciter les potentiels acheteurs à se jeter sur la berline, ceci pour espérer un lancement réussi. C'est vraiment insolent de prendre ses clients pour des lapins de 6 semaines... Enfin bon, je me réjouie toutefois de l'arrivée prochaine d'une sw, pourvu qu'elle sorte en QV! Et peut-être que j'en aurais une d'ici 5/6 ans pour remplacer ma GTA, qui sais...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça j'ai bien compris mais ils ne communiquent dessus qu'à partir de maintenant, après avoir certifié qu'ils ne la feraient pas.

Ceci pour focaliser l'attention sur le nouveau modèle et inciter les potentiels acheteurs à prendre la première sortie, soit la berline, plutôt que d'attendre la venue de la SW. Il s'agit-là d'une logique économique visant à booster les ventes pour espérer réaliser un bon lancement sans quoi, derrière, ça rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste qu'ils n'ont aucune informations , ils savent que une sw est prévue alors qu'au début la marque ne voulait pas en faire. C'est dans les habitudes de marchionne de changer son fusil d'épaule .. :( je ne pense pas que ça aille chercher plus loin. En tout cas de source sûre au début il n'en était absolument pas question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...