Aller au contenu

Giulia SW


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a du se dire (Marchionne):" je vais pas m'assoir sur 20/30%  de ventes en SW de la Giulia " :unedent: Si elle sort je devrais attendre un certain temps ,avant de l'acquérir.Enfin tant mieux je pense que elle sera (pour moi) mieux niveau ligne que la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est con pour Alfa Romeo que l'on ne soit pas dans la force du pouvoir d’achat sans qui, ils en recevrait des commandes de notre part!

Une SW Qv pour moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une bonne nouvelle!

Enfin quelque chose de sensé! Quand on pense aux ventes potentielles, cela aurait stupide de passer à côté!

 

Cela peut être bon pour moi pour remplacer ma 159 avec peut être un agrandissement de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit ici d'humour et de second degré.... encore que.... Je faisais juste remarquer a mon ami Forza qui se dit extremiste que si c'est réellement le cas, on se doit d'etre plus choqué par l'adjonction de ce type de motorisation dans un coupé, que de voir une berline magnifiée par ce type de carosserie, ce qui en général est rarement le cas...... et tout en gardant une mécanique typique de la marque ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sw ,coupe, essence, diesel,en sen bas les c------s tant que c'est une ALFA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, donguigui a dit :

Il s'agit ici d'humour et de second degré.... encore que.... Je faisais juste remarquer a mon ami Forza qui se dit extremiste que si c'est réellement le cas, on se doit d'etre plus choqué par l'adjonction de ce type de motorisation dans un coupé, que de voir une berline magnifiée par ce type de carosserie, ce qui en général est rarement le cas...... et tout en gardant une mécanique typique de la marque ;) 

Bien sur que c'est du second degré!!! Je suis pas si extrémiste que ça en vrai ! Quand même tu me connais ! On arrête pas de s'envoyer des pics! La 145 c'était pas un coupé hein!!! Nan j'ai une préférence pour les coupé c'est vrai mais comme dit juste au dessus peu importe la carrosserie , du moment que c'est une Alfa! Il en faut pour tous les goûts ! Apres il est clair que si un jour je me prends une Giulia c'est évidemment en berline et pas en Sw. Mais c'est MON avis , celui d'un autre membre peut être différent , heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts!!! Imaginez la tristesse du paysage auto sinon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apres chacun ses gouts tant que c'est les memes que les miens :unedent:

Bref, evidemment que c'est du secind degré, chacun fait ce qu'il veut. Et avec forza le contentieux est ancien mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia.............................Une Giulia SW  ...:clapclap::clapclap::clapclap:

 

Merci, je vais pouvoir remplacer ma 159 SW dans ...............3 ou 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Samedi dernier petit tour à la concession pour faire un petit essaie routier avec une Giuila et en discutant avec le commercial, lui m'as confirmé qu'il n'y aura pas de SW. Mais limite remplacer par un SUV. :( (pour me refiller une Berline?)

 

Et dans peu de temps il risque de rentré une Giuila 2.0Turbo 280ch Q4, et si je craque je pense que ça sera pour cette motorisation là, la QV reste inabordable pour le moment.

 

De toute manière il faut que j'attends encore un peu avec la mienne j'ai pas fini de la rodé, j'aurais plus besoin d'un diesel sous peu donc j'attends le fossé et trop grand entre le 2.0.t (200ch) et le V6 510ch.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des commerciaux dans les concessions que ce soit chez Alfa ou dans d'autres réseaux n'y connaissent rien ...

 

A chaque fois, et sans prétentions aucunes, je leur apprends des trucs ...

 

Tout cela pour dire qu'effectivement, la position d'Alfa jusqu'il y a quelques semaines était ... pas de Giulia SW, le Stelvio remplira le rôle de ceux qui veulent un hayon ...

 

Mais changement de cap, la Giulia aura son dérivé break, qui devra être présenté à Francfort en septembre 2017

 

Et même la future Giuliietta, propulsion sur base chassis de Giuliia raccourci aura aussi sa version SW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎11‎/‎2016 à 14:17, titilem a dit :

La plupart des commerciaux dans les concessions que ce soit chez Alfa ou dans d'autres réseaux n'y connaissent rien ...

 

A chaque fois, et sans prétentions aucunes, je leur apprends des trucs ...

 

Tout cela pour dire qu'effectivement, la position d'Alfa jusqu'il y a quelques semaines était ... pas de Giulia SW, le Stelvio remplira le rôle de ceux qui veulent un hayon ...

 

Mais changement de cap, la Giulia aura son dérivé break, qui devra être présenté à Francfort en septembre 2017

 

Et même la future Giuliietta, propulsion sur base chassis de Giuliia raccourci aura aussi sa version SW

 

Voila moi j'attends une Giulietta sw essence hybride. Cela serait tip top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Je viens de lire sur l'appli Autoplus que d'après Alfredo Altavilla, chef de la fabrication chez Alfa, la version SW serait définitivement écartée.

"Nous avons décidé de ne pas faire de Guilia break. Avons nous  réellement besoin d'elle si le SUV Stelvio marche bien? Peut-être pas. Le Stelvio peut séduire toutes les personnes qui auraient été intéressées par la break".

 

Quelle connerie.

 

Je pense réellment me tourner vers une autre marque. Leur politique est vraiment nulle de chez nulle.

Quand on voit le rapport des volumes berline/break vendus, c'est incompréhensible.

Et quand on voit la rapidité qu'on les autres constructeurs à sortir cette variante (Renault/VW/Jaguar/...), ça me aisse sans voix, et surtout sans réponse.

Ca fait plus de 9 ans que j'ai la mienne et j'aurais bien changé pour elle. M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, ça tombe à l'eau. C'est vraiment dommage mais je ne suis pas fan de SUV et encore moins de berline.

 

Peut-être faudrait-il que tous les propriétaires de SW envoient un message à Alfa pour leur dire qu'ils se plantent et que nous allons aller chez la concurrence. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, vraiment besoin d'un SW, mais ma fille partant, une berline devrait devenir suffisante. Mais je préfère quand même la ligne des sw aux berlines. En tout cas, pas de cette horreur de Stelvio pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...