Aller au contenu

Giulia SW


titilem

Recommended Posts

Tu nous fais languir, là ! On aimerai bien le voir, ce Stelvio, pour voir s'il est en mesure de nous faire oublier la virtuelle SW !

Allez hop, un petit reportage photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaah ben voilà, tu progresses !

En plus, tu as le bon goût de l'avoir choisi rouge : classe ! Et nettement moins triste qu'un gris ou un noir.

Allez, un petit  effort encore : une photo de l'intérieur  ?

C'est quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Le 17/11/2017 à 22:12, vdue a dit :

C'est vrai que c'est chouette. Par contre, tous les Stelvio reçoivent les bas de caisse et intérieurs d'arches en plastique gris/noir?

 

Salut !

 

La version QV est en full peinture. 

 

J'imagine qu'à terme ils sortiront une option en ce sens sur des versions moins puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

C'est aussi un frein pour moi ces plastiques noirs.

Une option pour les peindre, sans forcément le faire à l'identique du QV si ils veulent, mais pas en plastoc...

Les conso me rendent dubitatifs aussi. 10 à 11 l pour le 280, c'est quasi la même chose que sur un V6 actuel.

 

Mais de toutes façons, je reste attaché au look break. Je zieute sur une Classe C SW 450, avec un V6 au moins. Une Panamera Sport Turismo, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Oui, ça a de la gueule.

Je l'ai souvent écrit, c'est ce que je souhaiterai, et surtout ce qui me ferait rester chez Alfa.

Un break, et en QV, je suis acheteur....

Je l'ai redit au commercial, ils n'ont rien compris. D'accord Audi a des volumes plus importants, mais ils font des coupés, break, SUV, .... et tout se vend. Je suis persuadé qu'Alfa vendrait plus d'auto avec ce break. Ils ne proposent rien, pas même un petit SUV comme beaucoup d'autres marques. Leur politique est nulle, incompréhensible.

vous avez trouvé ça où? un "délire" ou esquisse informatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bastiano a dit :

vous avez trouvé ça où? un "délire" ou esquisse informatique?

Ca ressemble fort à un photoshop d'une Giulia à laquelle on a greffé la lunette arrière et l'arrière du toit d'un Stelvio.

Si elle sort comme ça (on peut rêver), je prends !

Modifié par Icsunonove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un photoshop ou autre photomontage, on y voit "LP Design" sur la vitre arrière gauche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai trouvé des images similaires sur internet.

Je pense passer à la concurrence. Mais pas encore choisit.

Ca fait 11 ans que j'ai ma 159, 217000km, l'envie de changement est bien là.... Et alfa n'est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Ca serait trèèèèès beau, j'en suis convaincu. Mais ce projet semble bel et bien enterré, à mon plus grand regret, car étant anti-SUV (je suis prêt à croire que le Stelvio est une super voiture, mais j'ai un blocage), je vais devoir aller vers la concurrence pour la remplaçante de ma 159. Et ça c'est très frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Eh les gars, vous croyez qu'avec la fusion avec PSA on peut rêver d'un break?

Y a t'il quelqu'un de bien placé pour glisser ça au nouveau patron du groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...