Aller au contenu

Giulia SW


titilem

Recommended Posts

Le rêve ayant ses limites, j'ai dit bye bye à ma 159 SW...

Ca a fait un petit coup à toute la famille (même ma fille de 13 ans!).

12 ans, 207000km plus tard...

J'ai donc non sans regrets quitté Alfa Romeo jeudi dernier.

Leur connerie de ne pas développer une Giulia SW aura eu raison de mon amour pour la marque.

Je l'ai écrit à plusieurs reprises, j'en aurais acheté une, et même une QV je pense.

Je continuerai tout de même à regarder ce qui se passe chez Alfa et sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne suis pas certain qu'un SW sortira, et ce, simplement à cause des émissions de Co2 revues à la baisse, encore, à partir de 2020..

 

Alfa n'a pas la philosophie, peut-être à tord, de faire rouler des voitures en 3 Cylindres downsizées... Et puis, le Stelvio, le Tonale sont en passe, déjà, de déranger une certaine catégorie de gogos, en guerre contre les SUV......

je n'aimerai pas être un constructeur auto à ces jours, un véritable casse-tête pour contenter gouvernements( surtout français), consom-acteurs en tous poils......

La passion telle qu'on l'a connue, est en passe de mourir à petits feux....

Profitons de nos belles le plus possible, nous sommes déjà des hors la loi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW série 3 Touring.

Pour aller plus loin, une 340i Pack M-Performance.

Je  l'ai depuis une semaine et je n'ai fait que 50km (WE en Alsace mais pas avec cette voiture), donc un peu tôt pour donner des points précis de comparaison.

Je ne manquerai pas de revenir sur le forum que je vais continuer de suivre pour vous donner mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 40i M Performance est extra6que cela soit sur série 1,2,3 ou 4 .. j'etais parti là dessus avant de partir sur une M3 pack compétition... depuis qu'on a réussi a6partir 5 jours en Abarth ... on se dit que la place n'est plus un problème. . Plus on a de plus, plus on en prend et 50%de ce que l'on trimbals6, on ne l'utilise pas .. du coup, je pense partir sur une voiture qui me fait vibrer depuis sa sortie .. la M2 compétition . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé les vacances et les WE avec un petit coffre, et tu as raison, on s'adapte à la taille. Tu as un break, il est plein alors que tu as un coupé, tu prends moins mais il ne te manque rien.

La M2 compétition.... Là, il y a du lourd c'est sûr. Moins polyvalente par contre! Mais on s'en fout!

Le directeur des ventes de BMW qui a eu en voiture de direction la 340i me disait qu'il la préférait à un X4 M qu'il a eu par la suite.

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous ne sommes plus que 3 ... ensuite mon fils grandit vite ... il est à 1m71 à 14 ans et demi ... pour être installé à l'arrière, à cause de la garde au toit, faut pas dépasser 1m82/1m85 ....

 

Bon, et puis, ce n'est pas non plus un achat définitif ... si à un moment cela devient trop petit, on la revendra pour passer sur plus grand ... avant de repasser sur plus petit ... De toute façon, je vais encore avoir besoin de la 159 jusque juin, histoire d'avoir de temps en temps de la place pour faire des "mini déménagements"

 

Mais c'est vrai qu'avec le budget de la M3, je peux avoir une M2 Compétition et un peu de budget pour mettre des pièces M-Perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les chiffres du volume du coffre sont meilleurs pour la Touring que la 159 SW. Mais pour avoir testé, je mettais 3 grosses valises dans la 159 quand je peux en mettre seulement 2 dans la 340...

Moins haut et un peu moins long aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut à tous !

 

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir proposé (et de ne pas encore le faire) de SW pour la Giulia... 🙄

Si on me dit qu'il y en a un qui sort avant juin, je signe de suite !

 

Après, il est vrai que les SUV, faut arrêter les conneries avec çà. En plus, quand on voit comment les gens les conduisent : "on voit mieux la route ! On est en hauteur !" Bah çà c'est sûr, tellement en hauteur, il y en a qui se croient dans un poids lourd... 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...