Aller au contenu

Quel câble elm327


youss59

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Tout fière d'avoir téléchargé multiecuscan et acheté les câbles, je viens de m'apercevoir qu'en fait j'ai acheté simplement les adaptateur de couleur et non le câble elm327.

J'ai été faire un tour sur ebay et dans la description je voir que ce câble est pour les véhicules diesel à partir de 2003.

Sauriez vous me dire lequel je dois acheter pour mon alfa 156 2.4 jtd du 05/2001.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi je suis moi-même avec une 156 mais 1.9 de 2000. j'ai commandé sur ebay un elm 327 mais un bluetooch (18€) et j'ai télécharger multiscan 3.3 (50€). Pas de souci de cable ou autre juste bien paramètré mais tout est super super bien détaillé dans les consignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut 

je souhaiterais investir dans un système elm mais je ne sais pas quoi acheter je trouve pratique de pouvoir le faire depuis mon iPhone en sans fil mais je voudrais surtout pouvoir mettre à zéro mon voyant de vidange voir les défauts et pouvoir les effacer, les choses simple quoi... je vois des câbles de différentes couleurs existe t il un câble complet avec le logiciel... et je voudrais que ca fonctionne sur mon GT 2l JTS et sur ma Giulietta QV

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Bonsoir à tous, 

Désolé de ressortir un vieux sujet mais comme mon Alfa 166 2.4 est de décembre 1999 je voudrais être sûr que l'interface Elm327 usb + wifi (ou usb simple) convient à ce modèle...

Alors si quelqu'un l'a essayé sur ce modèle je lui serait reconnaissant des conseils , logiciels etc...

Merci d'avance.

 

Willy64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une prise ODB2, normalement c'est compatible.

 

Ma 156 de 1998 en a une, donc la 166 phase 1 devrait en toute logique l'avoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alfa-V6 a dit :

Si tu as une prise ODB2, normalement c'est compatible.

 

Ma 156 de 1998 en a une, donc la 166 phase 1 devrait en toute logique l'avoir aussi.

Merci pour ta réponse Alfa-V6,

Elle a bien sur une prise ODB2 c'est juste que sur le site des compatibilès , ils ne mettent que les 166 à partir de 2001....

Et tu as pu faire des diags sur ta 156 de 98 ?

 

Le 23/03/2019 à 22:07, Monnet , a dit :

 

 

Willy64

 

Modifié par Monnet ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...