Aller au contenu

Enfin la Brera !


Jimtoy

Recommended Posts

Salut les ARO ! :)

Après plusieurs sujets où j'ai pu demander de nombreux conseils, le moment est venu !

Voilà maintenant 2 semaines que je profite d'une Brera 2.2JTS Noir et chose incroyable .... Avec une seule rayure ! (ou plutôt un impact sur le capot ^_^)

J'ai cependant 2 petits soucis, je voulais avoir votre avis !

1er (très petit) : Mon levier de vitesse à tendance à tourner sur lui même, enfin juste l'ambout avec les indications des différentes vitesses. Déjà arrivé à quelqu'un ?

2ème (un peu plus chiant) : A faible vitesse, j'ai une sensation de roues déformées, ce qui donne des sortes de petits sursauts à faible vitesse uniquement ...

Après vérification, pas l'impression d'avoir la roue déformée, j'arrive pas trop à comprendre. Quand je prend de la vitesse rien, très agréable sur Grande route.

 

Un proche de ma famille m'avouait avoir eut la même sensation sur son ancienne 159. Vous avez déjà eut celà ? :quoi:

 

Merci à vous !

Modifié par Jimtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de déformation franche à l'avant (car le probleme vient pour moi de l'avant droite).

Je vais demain faire un bon nettoyage du moteur demain, j'en profiterai pour bien regarder les roues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le levier de vitesse, tu déclipses facilement le bout plastique avec un tournevis plat. En dessous tu as l'écrou que tu peux resserrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après vérification, rien de visible :/

Et manque de bol, hier soir mon logo alfa de capot s'est décollé sur la route (mais bon, je voulais les changer ^_^)

Je voulais savoir, le logo noir et blanc rend bien sur nos brera ? (sachant que la mienne est déjà noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jimtoy! Je crois que j'ai la même sensation que toi..et sur mon ancienne 159 aussi ..bizarre!! Ps:  et mes logos noir sont en cours de livraison ;) 

Modifié par Jimmy_159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un train de pneus qui commencent à s'user engendre se genre de phenomène . combien de kilometres sur ton train avant ? attention a l'usure  bande  interieure qu'on ne voit pas forcement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Super Jimmy_159 ! Où les as tu commandés ? Ta 159 à l'air très belle en tout cas ;)(j'adhère aux étriers jaunes :wub:)

Osborne comment je peux faire pour l'usure intérieure ? A vu d’œil mes pneus sont à mi-usure, je n'ai pas les kilométrages en tête et en plus la Brera n'est pas avec moi en ce moment (petit tour au garage durant la garantie :()

Modifié par Jimtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle ;)

C'est sur que ça rend pas aussi bien que la mienne ;) ...

14925571_10209965341402977_4290416694860396107_n.jpg

Tu penses qu'il faut mettre des logos noir et blanc ou rester sur les logos en avec le contour en or ?

 

 

Modifié par Jimtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jimtoy a dit :

C'est sur que ça rend pas aussi bien que la mienne ;) ...

14925571_10209965341402977_4290416694860396107_n.jpg

J'aime beaucoup ces jantes également.. Malheureusement on ne les trouve plus en officielles... La Brera a ainsi un look élégant qui lui va bien et qui irait mieux à une rouge foncée comme la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oliv c'est les jantes d'origine ;) merci.. j'aime aussi les jantes Ti 😍 jimtoy la tienne est belle aussi chacun un style ;) je trouve que les logo noir et chrome irait bien.. je pense en tout cas. À voir! Moi vivement que je les montent et voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 19:58, Oliv'BZH a dit :

J'aime beaucoup ces jantes également.. Malheureusement on ne les trouve plus en officielles... La Brera a ainsi un look élégant qui lui va bien et qui irait mieux à une rouge foncée comme la mienne.

Elles se nomment Muguello comme le circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Jimmy_159 oui ce sont des 19". Désolé pour le retard, l'alfa est passée au garage car elle broute à froid et le voyant moteur clignote, le garage à changé les bobines d'allumages et à nettoyé les injecteurs ...

Résultat : De nouveau le voyant moteur, broutage à froid, et en prime une vis dans mon penu arriere droit ... :( Pour l'instant j'ai pas mal de soucis ..

Modifié par Jimtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...