Aller au contenu

En route vers le rasso 2017!


donguigui

Recommended Posts

Mes chersamis aronautes, vous l'attendez tous avec fébrilité. Je veux bien évidemment parler du rasso aro 2017. Alors c'est quand? et bien ce sera comme toujours le week end de pentecôte, donc du samedi 3 juin au lundi 5 juin. Ce sera où? Et bien cette année, nous serons entre Corrèze et Lot, l'endroit exact sera très bientot communiqué, mais en tout cas, normalement nous serons très près de Beaulieu sur Dordogne ( oui, c'est en Corrèze ;) ). Petite nouveauté pour cette année, nous aurons normalement des invités, à savoir le groupe Ital Auto Limouzi, fan d'italiennes, avec beaucoup d'Alfa en leur sein. Ce premier sujet sert à avoir un apreçu de qui serait susceptible de venir, sachant que l'on arretera les inscriptions au moins un mois et demi avant afin de reserver le camping. Car oui, nous serons en camping, dans des mobil home ;). Vous pouvez d'ores et deja poser vos questions, emmettre des idées sur quelques activités que vous souhaiteriez faire..... Une fois le programme définitif fixé, je mettrais un nouveau sujet, le sujet officiel du rasso!!!!!!! allez, go go go to the rasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, titilem a dit :

Je viens ... Si Donguigui ne vient pas !

Je me contente d'organiser, mais je n'y serai surement pas, pas envie de voir toutes vos ganaches :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel programme, on va battre le record de participants !!!

 

maintenant, faut convaincre madame de ne pas venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, une belle blonde a deja réservé mdr. Ouvrirait bientot un nouveau poste ou l'on tiendra a jour les resas. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up, faites savoir assez rapidement si vous etes intéressé, que je puisse donner un premier chiffre approximatif au camping pour la negociation du tarif, et preparer une petite surprise :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça serait envisageable si je cale des congés début juin. Et je me fais une virée dans le Sud-ouest pour la suite des vacances ^_^

Faudrait bien que je participe à un premier rasso :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu saches un truc quand même :

 

- il y a un bizuthage pour les 1er rassos,

- ensuite il y a un bizuthage pour les bretons ...

 

Maintenant, tu es inscrit ... voilà ....  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe et diesel ... Ca existe ? 

 

Ne me dis pas qu'ils ont fait la même chose sur une version Spider / Cabriolet ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...