Aller au contenu

En route vers le rasso 2017!


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 35 minutes, Oliv'BZH a dit :

oui, mais dans le règlement, c'est écrit en tout petit que les propriétaires du plus beau coupé diesel sont exemptés de ce rituel :unedent:

Alors vu que c'est moi qui organise, et vu l'amour inconditionnel que je porte aux moteurs diesel, je t'annonce que d'ores et deja le bizutage risque d'etre tres violent :cheer::unedent::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ca car le gasoil n'est pas encore arrivé jusqu'en Corrèze.... Là bas, ils fabriquent leurs propres essences avec ce qu'ils trouvent sur place, des patates par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎10‎/‎2016 à 23:49, titilem a dit :

Avec un tel programme, on va battre le record de participants !!!

 

maintenant, faut convaincre madame de ne pas venir ....

 

Un club echangiste sans femmes à echanger, ça risque de compliquer la chose... :unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui, mais le soir Titilem n'a aucun humour.

 

On est déjà au courant :unedent:

 

Je vais enfin découvrir la région propre à notre cher président, et les personnes étranges qui y résident :unedent:

 

Blague à part, j'regarde Bienvenue à l'Hotel sur TfNain et il y avait des cabanes suspendu dans les arbres et si je ne me trompe pas c'était en Corrèze ça pourrait être sympa a 190€ la nuit :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jow a dit :

Blague à part, j'regarde Bienvenue à l'Hotel sur TfNain et il y avait des cabanes suspendu dans les arbres et si je ne me trompe pas c'était en Corrèze ça pourrait être sympa a 190€ la nuit :jesors:

Et nos Alfa, on les gare dans les arbres du coup? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 21:43, Oliv'BZH a dit :

Ah je ne sais pas.. Je suis pas trop spider.. Ça doit être agréable d'entendre le bruit de son 5 cylindres cheveux au vent, non?

Enfin pour ceux qui ont des cheveux :aro_mdr:

 

Il a un problème avec les gens qui n'ont pas de cheveux le monsieur?

 

11923193_918332471565514_7038674315989305181_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...